-

La CIIE pour stimuler le commerce global des services

SHANGHAI--(BUSINESS WIRE)--La Chine était en 2019 au troisième rang mondial, derrière les Etats-Unis et Singapour, en termes de compétitivité de l’économie numérique, selon un récent rapport de l’Académie des sciences sociales de Shanghai.

L’émergence des technologies numériques en Chine a accéléré l’intégration profonde de différents secteurs, permettant à l’économie des services de prospérer. Aujourd’hui, l’économie des services est devenue un moteur majeur de la croissance économique. La coopération internationale dans le commerce des services sera un moteur de plus en plus important pour le développement futur.

Pour les entreprises étrangères qui souhaitent exploiter l’énorme potentiel de croissance du commerce des services en Chine, la Foire internationale des importations de Chine (CIIE) est une plateforme de premier ordre.

La zone d’exposition consacrée au commerce des services de la 3e CIIE couvrait une superficie de 30 000 mètres carrés et était divisée en cinq sections : finance, logistique, conseil, inspection et tests, et tourisme culturel. Plus de 250 exposants, dont plus de 50 étaient des entreprises du Fortune Global 500 et des leaders de leur secteur, étaient présents. L’intelligence artificielle, les mégadonnées et les services sur le nuage ont également figuré parmi les temps forts de cette CIIE.

La 4e CIIE, qui doit avoir lieu à Shanghai du 5 au 10 novembre 2021, comprendra une variété plus grande de services. Les exposants dans les domaines des services financiers (banque, assurance et gestion d’actifs), de la logistique, des technologies de l’information, de l’inspection et des tests, des services intégrés, de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, des services culturels, du tourisme, de l’éducation, du divertissement et du sport, sont tous les bienvenus.

En 2020, la CIIE a dévoilé son Comité spécial pour la chaîne d’approvisionnement intelligente, qui mettra en commun la sagesse des leaders industriels pour promouvoir une plus grande ouverture du secteur des services chinois et contribuer à renforcer le développement de la gestion de la chaîne d’approvisionnement.

La CIIE est la plus importante foire des importations au monde et l’un des 10 meilleurs rendez-vous commerciaux mondiaux, qui libère le potentiel du marché mondial.

La CIIE s’adresse à une gamme complète de secteurs, y compris les produits agroalimentaires, l’automobile, les technologies intelligentes et de l’information, les biens de consommation, les équipements médicaux, les produits de santé et le commerce des services.

Plus de 10 000 journalistes ont couvert la CIIE au cours des trois dernières années. Rien que sur le marché intérieur, plus de 3,5 millions de rapports et de publications sur les réseaux sociaux ont présenté la CIIE.

Les inscriptions au salon des entreprises de la 4e CIIE sont désormais ouvertes.

Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire : https://www.ciie.org/ciie/f/book/register?locale=en

Inscrivez-vous avant le 31 janvier 2021 pour profiter du rabais de pré-inscription.

Contacts

Contact : Nie Qingxin
Téléphone : 0086-21-67008870/67008988

China International Import Expo


Release Versions

Contacts

Contact : Nie Qingxin
Téléphone : 0086-21-67008870/67008988

More News From China International Import Expo

Les grandes marques récoltent de bons retours au CIIE

SHANGHAI--(BUSINESS WIRE)--Alors que l'Expo Internationale d'Importation de Chine (CIIE), la première exposition mondiale à thème d'importation de niveau national, entre dans sa septième année, davantage d'acteurs de l'industrie saluent l'exposition comme étant « enrichissante et visionnaire ». Les CIIE passées ont vu des résultats fructueux Au fil des ans, des entreprises de 173 pays et régions ont fait leur apparition au CIIE et ont réalisé 424,23 milliards de dollars en transactions provisoi...

La sixième CIIE s’achève sur une récolte exceptionnelle

SHANGHAI, Chine--(BUSINESS WIRE)--La sixième édition de la CIIE, qui s’est achevée le 10 novembre, a été de nouveau couronnée de succès, puisque la valeur des transactions envisagées durant les six jours de l’exposition a atteint 78,41 milliards de dollars, soit 6,7 % de plus que l’année précédente. La sixième CIIE comprenait l’Exposition commerciale, l’Exposition nationale, le Forum économique international de Hongqiao, une série d’activités de soutien ainsi que des événements d’échange cultur...

La sixième édition de la CIIE est prête à accueillir le monde entier

SHANGHAI--(BUSINESS WIRE)--Un total de 154 pays, régions et organisations internationales ont confirmé leur participation à la sixième édition de l'Exposition internationale d'importation de la Chine (CIIE), qui se tiendra du 5 au 10 novembre à Shanghai. Première foire commerciale nationale sur le thème des importations, la CIIE comprendra à nouveau une exposition commerciale, une exposition nationale, le Forum économique international de Hongqiao, un certain nombre d'activités de soutien ainsi...
Back to Newsroom