-

L'Université Américaine de Ras Al Khaimah (AURAK) conclut un accord avec British Council afin de faire office d’un centre d’examen

Ras Al Khaimah, Émirats Arabes Unis--(BUSINESS WIRE)--L’Université Américaine de Ras Al Khaimah (AURAK) et le British Council ont signé un accord afin que l’AURAK fasse office d’un centre pour l’examen de l’IELTS organisé par le British Council.

En effet, le système d’évaluation en langue anglaise international (IELTS) est un test international uniformisé de compétence linguistique en anglais pour les locuteurs d’anglais non natifs.

En vertu de l’accord, l’AURAK offrira des informations aux candidats potentiels à propos de l’IELTS, inscrira les candidats et fera office de lieu pour l’examen. Selon l’accord, le British Council sera responsable d’organiser l’examen.

Il est à noter que le Président de l’AURAK, le professeur Hassan Hamdan Al Alkim, a signé l’accord au nom de l’université et M. Deep Adhikari a fait ainsi pour le British Council. Cet accord est valable jusqu’à la fin de l’année 2020 mais peut être également étendue par entente mutuelle.

Il est à ajouter que le British Council a également convenu de coopérer à l’avenir avec l’AURAK en liaison avec des universités britanniques.

L’accord de l’AURAK avec le British Council est compatible avec la politique de l’université qui vise à étendre les services et les installations pour les étudiants. En effet, une librairie et deux cafés ont récemment ouverts sur le campus de l’AURAK pendant que de nouveaux développements sont en cours.

Le British Council représente en d’autres termes l’organisation internationale du Royaume-Uni pour les relations culturelles et les opportunités d’éducation. Il enseigne la langue anglaise et organise des examens à travers le monde.

L’AURAK est une institution d'enseignement supérieur publique à but non lucratif qui propose aux communautés locales, régionales et internationales un style d’éducation nord-américain intégré aux coutumes et traditions arabes. L’AURAK est accrédité par le Ministère de l’éducation aux Émirats arabes unis et a été approuvé aux Etats-Unis d’Amérique par la Southern Association of Colleges and Schools (SACSCOC) depuis décembre 2018. Ainsi, l’AURAK propose un total de 22 programmes de premiers et de deuxièmes cycles approuvés à travers un large éventail de disciplines.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source: AETOSWire

Contacts

AURAK
Kamel Abu-Youssef, numéro : +97172468806
k.youssef@aurak.ac.ae

AURAK



Contacts

AURAK
Kamel Abu-Youssef, numéro : +97172468806
k.youssef@aurak.ac.ae

More News From AURAK

AURAK prévoit d'introduire quatre nouveaux programmes en automne 2020

Ras Al Khaimah, Émirats Arabes Unis--(BUSINESS WIRE)--L'Université Américaine de Ras Al Khaimah (AURAK) prévoit d'introduire en automne 2020 quatre nouveaux programmes universitaires qui ont été examinés récemment par l'équipe externe d'examen de la Commission d'accréditation académique au ministère de l'Éducation. Les nouveaux programmes comprennent une licence en Sciences en Intelligence artificielle et en Science des données, une licence en Arts en Architecture d'intérieur, une maîtrise en S...

Le lancement du satellite est prévu pour juinµ

RAS AL KHAIMAH, Émirats Arabes Unis--(BUSINESS WIRE)--Un satellite dont les étudiants de l'Université Américaine de Ras Al Khaimah (AURAK) participent au développement, à la construction et au teste, est prévu d'être lancé sur une fusée Soyouz-2 en provenance de la Russie en juin 2020, a déclaré Dr Abdul-Halim Jallad, Directeur et professeur adjoint du Centre ICT pour l'Enseignement et la Créativité en Communication et Réseautage informatique (ICONET). Le nano-satellite MeznSat est conçu pour d...

La délégation de l’Appalachian State University visite l’Université Américaine de Ras Al Khaimah

Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis--(BUSINESS WIRE)--Une délégation de l'Appalachian State University (ASU) aux États-Unis a visité l'Université Américaine de Ras Al Khaimah (AURAK) pour une visite du campus et un échange avec la direction à propos de l'approfondissement de leur coopération. Sheri Everts, chancelière de l'Appalachian State University, a dirigé la délégation de l’université, ainsi que le Professeur Hassan Hamdan Al Alkim a dirigé le contingent de l’Université Américaine de Ras...
Back to Newsroom