Advent Technologies annonce la nomination d'un nouveau vice-président du développement commercial en Europe

BOSTON--()--Advent Technologies Holdings, Inc. (NASDAQ: ADN) ("Advent" ou la "Société"), un chef de file axé sur l'innovation dans le secteur des technologies de pile à combustible et de l'hydrogène, a le plaisir d'annoncer que Hechem Nadjar rejoindra la Société au poste de vice-président du développement commercial pour diriger les activités de développement commercial et de vente en Europe.

M. Nadjar possède une expérience approfondie dans les secteurs pétrolier, gazier et des énergies renouvelables, ayant commercialisé des solutions de technologie d'hydrogène et de pile à combustible pour TotalEnergies et Shell, des sociétés dans lesquelles il a travaillé comme responsable des partenariats et du développement des affaires (hydrogène propre), et comme responsable du développement des affaires et commercial (hydrogène), respectivement. Au cours des neuf dernières années, M. Nadjar s'est concentré sur la commercialisation de solutions durables dans le marché des énergies renouvelables et a joué un rôle clé dans la signature de contrats revêtant une grande importance stratégique.

"La nomination de Hechem arrive à un moment crucial pour notre entreprise, à l'heure où nous repensons la distribution de nos produits, dans le but d'élargir notre vaste gamme de solutions de pile à combustible propres et éprouvées dans l'Europe entière", déclare Chris Kaskavelis, directeur marketing d'Advent.

"Une des priorité d'Advent est d'avoir une contribution positive sur les efforts mondiaux de décarbonisation en proposant des solutions qui réduisent significativement les émissions et augmentent l'efficience. Hechem renforcera encore ces initiatives, à un poste qui lui permettra de superviser des accords de développement conjoint pour promouvoir nos innovations de pile à combustible dans le secteur des transports. Nous sommes ravis de l'accueillir au sein de l'équipe Advent et nous nous réjouissons à la perspective d'une collaboration pérenne", poursuit M. Kaskavelis.

Et Hechem Nadjar de déclarer: "Je suis à la fois fier et heureux d'intégrer Advent en tant que partenaire dans sa mission de créer un mode plus sûr et plus propre, grâce à l'utilisation des technologies d'hydrogène et de pile à combustible. J'ai hâte de mettre mes années d'expérience au service des produits actuels et futurs d'Advent sur le marché européen, ainsi que d'établir des partenariats durables afin d'accélérer notre mission."

À propos d'Advent Technologies Holdings, Inc.

Advent Technologies Holdings, Inc. est une société américaine qui développe, fabrique et assemble des systèmes complets de pile à combustible et qui fournit ses clients en composants critiques pour les piles à combustible dans le secteur des énergies renouvelables. Advent est basé à Boston, dans le Massachusetts, et dispose de bureaux en Californie, en Grèce, au Danemark, en Allemagne, et aux Philippines. Avec plus de 100 brevets déposés, sous licence et en instance pour sa technologie de pile à combustible, Advent détient les droits de propriété intellectuelle pour les HT-PEM de prochaine génération permettant à diverses piles de fonctionner à des températures élevées et dans des conditions extrêmes, offrant ainsi une option "Any Fuel. Anywhere." pour les secteurs automobiles, de l'aviation, de la défense, pétrolier et gazier, maritime et de production énergétique. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.advent.energy.

Mise en garde relative aux énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont généralement identifiables par l'utilisation de termes tels que "anticiper, s'attendre à, planifier, penser, estimer, prévoir, objectif, projet", de conjugaisons au conditionnel et au futur, et d'autres mots ayant une signification semblable. Chaque énoncé prospectif contenu dans le présent communiqué de presse est sujet à des risques et incertitudes susceptibles de provoquer des écarts substantiels entre les résultats réels et ceux exprimés ou suggérés dans les énoncés prospectifs. Parmi ces risques et incertitudes figurent la capacité de la Société à maintenir la cotation de son action ordinaire au Nasdaq; la performance financière future; la liquidité et la négociation potentielles des valeurs mobilières publiques; l'impact d'un litige connu ou inconnu; la capacité à anticiper et maintenir un taux adéquat de croissance des revenus et à planifier correctement les dépenses; les attentes à l'égard des dépenses futures; la future composition des revenus et son effet sur les marges brutes; le recrutement et la rétention de directeurs qualifiés, responsables, employés et personnel clé; la capacité concurrentielle sur un secteur compétitif; la capacité de protéger et optimiser la réputation d'entreprise et la marque d'Advent; les attentes relatives à ses relations et actions avec des partenaires technologiques et d'autres tierces parties; l'impact de futures modifications réglementaires, judiciaires et législatives; la capacité à localiser et à acquérir des technologies et services complémentaires et à les intégrer dans l'activité de la Société; de futurs arrangements avec, ou investissements dans, d'autres entités ou associations; une pression concurrentielle et compétitive aiguë provenant d'autres sociétés dans le monde évoluant dans les secteurs où la Société sera présente; et les risques identifiés dans la section "Risk Factors" dans le rapport annuel d'Advent sur formulaire 10-K/A déposé auprès de la Securities and Exchange Commission le 20 mai 2021, ainsi que les autres informations que nous déposons auprès de la SEC. Nous invitons les investisseurs à ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse. Nous vous recommandons de lire les dossiers d'Advent déposés auprès de la SEC et disponibles sur www.sec.gov, pour connaître plus en détail la nature des risques et incertitudes. Les énoncés prospectifs de ce communiqué de presse ne sont valables qu'à la date de ce document. La Société rejette toute obligation de mise à jour ou de révision des énoncés prospectifs. L'activité d'Advent est soumise à d'importants risques et incertitudes, notamment ceux mentionnés ci-dessus. Les investisseurs actuels, les investisseurs potentiels et les autres parties prenantes sont invités à examiner attentivement ces risques et incertitudes.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Advent Technologies Holdings, Inc.
Elisabeth Maragoula / Chris Kaskavelis
press@advent.energy

Contacts

Advent Technologies Holdings, Inc.
Elisabeth Maragoula / Chris Kaskavelis
press@advent.energy