-

Hawkmoon Resources clôture un placement privé d’unités accréditives et d’unités non accréditives

NE PAS DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS NI DISTRIBUER AUX DE FILS PRESSE AMÉRICAINS

VANCOUVER, Colombie Britannique--(BUSINESS WIRE)--Hawkmoon Resources Corp. (CSE : HM, FSE : 966) (“Hawkmoon” ou la “Société”) a le plaisir d’annoncer avoir clôturé son placement privé précédemment annoncé (le “Placement privé”) pour un produit brut de 796 770 $. Via ce Placement privé, la Société a émis un total de 3 215 000 unités accréditives de la Société (chacune étant une “Unité accréditive”) à un prix unitaire de 0,10 $, pour un produit brut total de 321 500 $, et un total de 6 789 571 unités non accréditives de la Société (chacune étant une “Unité non accréditive”) à un prix unitaire de 0,07 $, pour un produit brut total de 475 270 $.

Chaque Unité non accréditive se compose d'une (1) action ordinaire, émise sur une base accréditive conformément à la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada), et d’un (1) bon de souscription d'actions ordinaires (un “Bon de souscription”). Chaque Bon de souscription peut être exercé à un prix de 0,17 $ pendant une période de vingt-quatre (24) mois à compter de la date d'émission. Chaque Unité non accréditive se compose d'une (1) action ordinaire(1) et d’un (1) Bon de souscription. La Société prévoit d’utiliser le produit du Placement privé pour des programmes de forage dans ses deux propriétés principales, pour la commercialisation et pour son fonds de roulement général.

Des honoraires d'intermédiation de 33 269,60 $ ont été payés et 454 580 bons de souscription d'intermédiaire ont été émis en relation avec le Placement privé. Chaque bon de souscription d'intermédiaire peut être exercé à un prix de 0,17 $ pendant une période de vingt-quatre (24) mois à compter de la date d'émission. Tous les titres émis en relation avec le Placement privé sont assujettis à une période de détention prévue par la loi de quatre mois et un jour à compter de la date d’émission.

Les titres proposés n'ont pas été enregistrés en vertu de la Loi américaine sur les valeurs mobilières de 1933, dans sa version modifiée, et ne sauraient être offerts ou vendus aux États-Unis en l'absence d'un enregistrement ou d'une exemption applicable aux exigences d'enregistrement. Ce communiqué de presse ne saurait constituer une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de ces titres, et ces titres ne doivent en aucun cas être vendus aux États-Unis ou dans toute autre juridiction dans laquelle une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.

À propos de la Société

Hawkmoon a récemment finalisé son introduction en Bourse et se consacre entièrement à ses deux projets aurifères au Québec, situés dans l’un des plus importants gisements d'or au monde : la ceinture de roches vertes de l'Abitibi. Ces deux projets aurifères sont accessibles par des routes entretenues par le gouvernement et sont proches l’un de l’autre, à l’est de la ville de Lebel-sur-Quévillon. Pour de plus amples informations, vous pouvez examiner les dossiers déposés par la Société qui sont disponibles sur www.sedar.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la législation applicable en matière de valeurs mobilières. Tous les énoncés qui ne sont pas des faits historiques, y compris mais sans limitation, les énoncés concernant les futurs plans, estimations, programmes, prévisions, projections, objectifs, hypothèses, attentes ou convictions de performance future, dont les énoncés concernant l’utilisation prévue du produit du Placement privé, constituent des « énoncés prospectifs ». Ces énoncés prospectifs reflètent les attentes ou convictions de la direction de la Société basées sur les informations dont elle dispose actuellement. Les énoncés prospectifs sont assujettis à un certain nombre de risques et d'incertitudes, dont ceux qui sont détaillés de temps à autre dans les documents déposés par la Société auprès des autorités en valeurs mobilières, qui pourraient provoquer un écart important entre les résultats réels et ceux qui sont évoqués dans les énoncés prospectifs. Ces facteurs doivent être examinés avec soin et les lecteurs sont avertis de ne pas se fier outre mesure à ces énoncés prospectifs. Les énoncés et renseignements prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse ne sont valables qu'à la date des présentes et la Société rejette toute obligation de mettre à jour publiquement ou de réviser un quelconque énoncé ou renseignement prospectif, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou pour toute autre raison, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l'exigent.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Branden Haynes
Directeur et chef de la direction
Tél. : 604-817-1595
Courriel : branden@hawkmoonresources.com

Hawkmoon Resources Corp.

CNSX:HM

Release Versions

Contacts

Branden Haynes
Directeur et chef de la direction
Tél. : 604-817-1595
Courriel : branden@hawkmoonresources.com

More News From Hawkmoon Resources Corp.

Hawkmoon commence à forer sur Wilson

VANCOUVER, Colombie-Britannique--(BUSINESS WIRE)--Hawkmoon Resources Corp. (CSE : HM; OTCQB : HWKRF; FSE : 966) (« Hawkmoon » ou la « Société ») a le plaisir d'annoncer qu'elle a commencé à forer sur sa propriété aurifère (« Wilson » ou la « Propriété »). La Propriété est située à environ quinze kilomètres à l'est de la ville de Lebel-sur-Quévillon, dans la ceinture de roches vertes de l'Abitibi, au Québec. Hawkmoon a prévu un total de 3 000 mètres répartis sur dix trous de forage. (le « Progra...

HAWKMOON COMMENCE SON PROGRAMME DE CREUSEMENT DES TRANCHÉES SUR WILSON

VANCOUVER, Colombie-Britannique--(BUSINESS WIRE)--Hawkmoon Resources Corp. (CSE : HM ; OTCQB : HWKRF ; FSE : 966) (« Hawkmoon » ou la « Société ») a le plaisir d’annoncer que M. Thomas Clarke, VP de l’exploration, est maintenant à la propriété aurifère Wilson (la « Propriété ») afin de superviser le début du programme de creusement des tranchées (le “Creusement des tranchées”) à la Propriété. Le Creusement des tranchées est proposé afin d’examiner une série de cible d’intérêt dans des zones sou...

HAWKMOON ANNONCE L’EMBAUCHE DE KEVIN WESTON

VANCOUVER, Colombie-Britannique--(BUSINESS WIRE)--Hawkmoon Resources Corp. (CSE : HM ; OTCQB : HWKRF ; FSE : 966) (« Hawkmoon » ou la « Société ») a le plaisir d'annoncer qu'elle a engagé Kevin Weston pour aider avec le prochain programme de forage de la Société sur le projet aurifère Wilson prévu pour la mi-juillet. M. Weston assistera Thomas Clarke, vice-président de l'exploration de Hawkmoon, à cet égard. Kevin Weston est un ingénieur minier avec plus de 40 ans d'expérience dans l'industrie...
Back to Newsroom