Abaxx Technologies cotée sur NEO Bourse

Abaxx Technology Corp. Ltd. (NEO : ABXX), une fintech en phase de développement et une bourse mondiale de marchandises, participe à un marché numérique ouvert pour célébrer son introduction aujourd'hui à la NEO Bourse. Abaxx est désormais disponible à la négociation sous le symbole NEO : ABXX. (Photo : Business Wire)

TORONTO--()--NEO est heureuse d'accueillir Abaxx Technology Corp. Ltd. (« Abaxx » ou la « Société »), société de fintech en phase de développement et bourse mondiale de matières premières, introduite aujourd'hui sur NEO Bourse. Abaxx est désormais disponible à la négociation sous le symbole NEO : ABXX.

La société Abaxx, fondée en 2018, développe des outils logiciels qui permettent aux négociants en matières premières et aux professionnels de la finance de communiquer, de gérer les risques et d'effectuer des transactions plus rapidement et de manière plus sécurisée. La société est idéalement positionnée pour promouvoir la détermination des prix, la transparence, l'appariement des ordres, le règlement et la compensation auprès des acteurs du marché de l'énergie et des matières premières, particulièrement lorsque les termes de l'échange ne sont pas encore normalisés.

Abaxx transforme le marché, l'infrastructure technologique, le cadre réglementaire et de gouvernance pour réinventer les bourses de marchandises. La société Abaxx, dirigée par une équipe d'experts et de cadres supérieurs experts en matières premières, met à profit sa grande expertise des marchés, de la technologie logicielle et de la propriété intellectuelle pour capturer le marché au comptant à croissance rapide du gaz naturel liquéfié (GNL) et la transition énergétique mondiale du charbon et du pétrole vers le gaz et les énergies renouvelables.

« Tout en évaluant les possibilités de développement de notre société, l'équipe de NEO s'est étroitement harmonisée avec notre vision sur l'avenir de l'industrie boursière en répondant aux exigences commerciales et en servant les actionnaires », a fait remarquer Josh Crumb, fondateur et premier dirigeant d'Abaxx. « C'est un véritable partenariat d'inscription à la cote avec une bourse qui est, comme nous, engagée à l'égard de la technologie et progressiste. Abaxx améliore la communication et la productivité grâce à des outils logiciels innovants destinés aux négociants en matières premières et aux professionnels de la finance. Parallèlement, nous lançons notre nouvelle bourse de marchandises à Singapour, portant essentiellement sur l'énergie et les métaux de batteries en rapport avec la transition du charbon et du pétrole vers le gaz et les énergies renouvelables. C'est une période passionnante pour Abaxx et nous sommes reconnaissants envers NEO pour son rôle permanent tout au long de notre parcours ».

Les investisseurs peuvent négocier des actions de NEO : ABXX par le biais de leurs canaux d'investissement habituels, notamment les plateformes de courtage réduit et les courtiers de plein exercice.

« En tant que fintech de pointe dans le domaine des matières premières, Abaxx est très au fait des marchés de capitaux et de l'industrie boursière. Sa décision de coter à NEO Bourse est un appui important apporté à notre service exceptionnel et à notre engagement à produire des résultats », a fait remarquer Jos Schmitt, président et premier dirigeant de NEO. « Abaxx est à la pointe des sociétés technologiques qui se préparent à coter sur NEO et qui partagent, toutes, notre vision en matière d'innovation de rupture, similaire aux lasers. NEO est fière d'être leur bourse de choix et nous nous réjouissons de fournir à Abaxx ce qu'elle recherche, à savoir des liquidités accrues, un meilleur accès au capital et une plus grande exposition aux investisseurs ».

NEO Exchange accueille plus de 100 entreprises et ETF cotés (Exchange Trade Funds), et facilite en permanence plus de 13 pour cent de tout le volume des opérations canadiennes. Cliquez ici pour obtenir une liste complète des titres cotés sur NEO.

À propos de NEO Exchange

NEO Bourse est une plateforme boursière progressiste qui réunit des investisseurs et des leveurs de fonds dans le cadre d’un environnement impartial, transparent et orienté sur le service. Entièrement opérationnelle depuis juin 2015, NEO donne la priorité aux investisseurs et donne accès à la négociation de tous les titres canadiens cotés, sur un pied d'égalité. NEO Bourse cote de grandes sociétés et des produits d’investissement qui désirent une place boursière donnant confiance aux investisseurs, offrant des liquidités de qualité et une sensibilisation accrue, y compris un accès sans entrave aux données de marché.

Connectez-vous avec NEO Bourse : Site Internet | Twitter | LinkedIn

À propos d'Abaxx Technologies Inc.

Abaxx Technologies Inc. est une fintech en phase de développement qui met au point des outils logiciels permettant aux négociants en matières premières et aux professionnels de la finance de communiquer, de commercer et d'effectuer des transactions plus rapidement et de manière plus sécuritaire. Abaxx Technologies Inc. est l'actionnaire majoritaire d'Abaxx Singapore Pte. Ltd. (« Abaxx Commodity Exchange », ou « ACX »), une bourse de marchés à terme de matières premières qui présente des demandes d'approbations réglementaires finales en tant qu'Opérateur de marché reconnu (« RMO ») et chambre de compensation agréée par l'Autorité monétaire de Singapour (« MAS »).

Connectez-vous avec Abaxx : Site Internet | LinkedIn | Twitter

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias :
Adam Bornstein
NEO Exchange
Courriel : adam.bornstein@NEOstockexchange.com
Tél. : 905.505.2540

Contacts

Contact médias :
Adam Bornstein
NEO Exchange
Courriel : adam.bornstein@NEOstockexchange.com
Tél. : 905.505.2540