CSI lance des examens sur ordinateur et surveillés à distance

TORONTO--()--CSI, une société de Moody’s Analytics et le principal fournisseur en formation et de titres professionnels au Canada, vient d’annoncer que les étudiants pourront désormais passer leurs examens en ligne avec une surveillance à distance.

Ces nouvelles capacités signifient que les étudiants peuvent passer les examens de CSI depuis leur maison ou leur bureau, sans avoir à se déplacer jusqu’à un centre d’examen. Des examens sur ordinateur sont désormais disponibles dans des centres d’examens de 14 grandes villes canadiennes et à l’étranger.

« Avec des examens sur ordinateur et surveillés à distance, CSI est en mesure d’offrir à ses 50 000 étudiants une commodité et une sécurité accrues durant cette période sans précédent, déclare Marie Muldowney, directrice générale de CSI. Grâce à nos nouvelles capacités, les institutions financières ont désormais la garantie que leurs employés peuvent passer les examens menant aux permis d’exercice dont ils ont besoin pour mieux répondre aux attentes des consommateurs. »

La nouvelle plateforme comprend des outils destinés à aider les étudiants à mieux gérer leur temps, à surligner des textes et à marquer des questions comme prioritaires. Les étudiants reçoivent une note de réussite ou d’échec tout de suite après l’examen et les résultats officiels dans les 24 heures.

Afin de garantir l’intégrité et la sécurité du processus d’examen de bout en bout, CSI a réalisé plusieurs mois de tests et a travaillé en étroite collaboration avec Prometric, un chef de file des solutions technologiques pour les examens. Nous avons également collaboré avec les organismes de réglementation afin de garantir une transition fluide pour les professionnels réglementés.

Découvrez plus en détail les nouvelles options d’examen de CSI.

À propos de CSI
CSI est le principal fournisseur en formation et références financières au Canada. Il propose plus de 170 cours, tels que le réputé Cours canadien sur les valeurs mobilières (CCVMMD), douze programmes de certification, ainsi que cinq titres professionnels reconnus et spécialisés, soit les PFPMD, CIMMD, CIWM, MTIMD, et le « Fellow of CSI » (FCSIMD). CSI est le principal fournisseur de cours et d’examens réglementaires auprès de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) et il est accrédité par plusieurs organismes canadiens de réglementation des valeurs mobilières et des assurances. CSI fonctionne comme une société de Moody’s Analytics. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site web ou rejoignez-nous sur Facebook et LinkedIn.

À propos de Moody’s Analytics
Moody’s Analytics fournit des renseignements financiers et des outils analytiques permettant aux dirigeants d’entreprise de prendre de meilleures décisions plus rapidement. Notre solide expertise en matière de risques, nos vastes ressources d’information et notre application technologique innovante permettent à nos clients de naviguer en toute confiance sur un marché en pleine évolution. Nous sommes réputés pour nos solutions primées à la fine pointe du secteur, composées de services de recherche, de données, de logiciels et de services professionnels, et réunies pour assurer une expérience client harmonieuse. Nous suscitons la confiance dans des milliers d’organisations dans le monde entier grâce à notre souci de l’excellence, à notre ouverture et à notre volonté de répondre aux besoins de nos clients. Pour en savoir plus sur Moody’s Analytics, consultez notre site web ou rejoignez-nous sur Twitter et LinkedIn.

Moody’s Analytics, Inc. est une filiale de Moody’s Corporation (NYSE: MCO). Moody’s Corporation a réalisé un chiffre d’affaires de 4,8 milliards de dollars en 2019, emploie environ 11 400 personnes dans le monde entier et mène ses activités dans plus de 40 pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.