-

MultiBank Group annonce des résultats financiers records avec un marge brute de 94 millions de dollars pour T1-T3 2020

HONG KONG--(BUSINESS WIRE)--MultiBank Group, l'un des plus grands fournisseurs de produits dérivés financiers en ligne au monde, annonce des chiffres records, affichant des résultats pour T1-T3, avec une hausse de 49 % d'une année sur l'autre . Le Groupe a enregistré un bénéfice brut de plus de 94 millions de dollars pour la période de janvier à septembre 2020, ce qui représente une augmentation substantielle de 63 millions de dollars par rapport à la même période en 2019.

Il est frappant de voir que le chiffre d'affaires pour de MultiBank Group pour T1-T3 dépasse les 2 billions de dollars, dépassant déjà en soi le 1,9 billion de dollars du chiffre d'affaires annuel de 2019, ce qui laisse présager d'une autre année record pour les résultats financiers.

MultiBank Group a continué à afficher une croissance d'année en année dans ses chiffres-clés, soutenue par des performances exceptionnelles dans ses priorités stratégiques et par la dextérité de son infrastructure technologique.

Sur le plan géographique, le Groupe poursuit son expansion et continue à répondre aux besoins des principaux marchés. La Grande Chine a constitué la principale source de revenus pour l'exercice 2019, représentant 36 % des revenus totaux. Toutefois, depuis la relocalisation de son siège à Hong Kong et aux Émirats arabes unis, les sources de revenus régionales de MultiBank se sont de plus en plus diversifiées dans le reste de l'Asie, au Moyen-Orient et en Amérique latine.

Naser Taher, président de MultiBank Group, affirme :

« Jusqu'à présent nous avons vécu une année incroyable ; nous sommes extrêmement motivés par les résultats obtenus jusque là et nous espérons terminer l'année 2020 dans une bien meilleure position encore. MultiBank Group est fidèle à sa vision, qui consiste à fournir à la clientèle des technologies et des services primés, comme une plateforme boursière entièrement automatisée, un courtage mondial et des solutions de gestion d'actifs très développées ».

Pour avoir de plus amples information à propos de MultiBank Group, veuillez consulter le site www.multibankfx.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Demandes des médias :
Ruby Korver | Chargé de communication | MultiBank Group
Email : ruby.korver@multibankfx.com
Tél. : +971 487 513 50

MultiBank Group

Details
Headquarters: Hong Kong, Hong Kong
CEO: Yahya Taher
Employees: 500+
Organization: PRI


Contacts

Demandes des médias :
Ruby Korver | Chargé de communication | MultiBank Group
Email : ruby.korver@multibankfx.com
Tél. : +971 487 513 50

More News From MultiBank Group

Le Groupe MultiBank annonce des données financières record pour 2020 avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 5 billions USD

HONG KONG--(BUSINESS WIRE)--Le Groupe MultiBank, plus important courtier forex et de CFD au monde, dévoile des données financières record pour 2020. La société de services financiers primée a annoncé une marge brute de plus de 139 millions USD pour l’année, en hausse massive de 62 % par rapport au résultat de 2019, qui était de plus de 85 millions USD. Remarquablement, le chiffre d’affaires annuel du Groupe MultiBank pour 2020 a dépassé les 5 billions USD, marquant une année record pour le géan...

Le Groupe MultiBank continue son expansion mondiale en obtenant une licence réglementaire au Dubai International Financial Centre (DIFC)

DUBAÏ, Émirats arabes unis--(BUSINESS WIRE)--Le Groupe MultiBank, l’un des plus importants fournisseurs de produits financiers dérivés en ligne au monde, représenté par sa filiale MEX Australia Pty Ltd, a obtenu une licence commerciale renommée et stratégique de l’Autorité des services financiers de Dubaï (DFSA). L’ajout de cette licence convoitée élargit l’arsenal réglementaire du groupe pour inclure des entreprises très réglementées par l’ASIC en Australie, BaFin en Allemagne, FMA en Autriche...
Back to Newsroom