Décision de conformité de l’Autorité des marchés financiers sur l’offre publique d’achat visant les actions et les bons de souscription d’actions rachetables de Mediawan initiée par BidCo Breteuil

PARIS--()--Regulatory News:

Mediawan (Paris:MDW):

BidCo Breteuil a obtenu ce jour le visa de l’Autorité des marché financiers (« AMF ») sur la note d'information relative à son offre publique d’achat visant les actions et les bons de souscription d’actions rachetables de la Société à la suite de la décision de conformité de l'AMF de ce jour.

L’offre publique d’achat sera ouverte à partir du 30 juillet 2020. Elle sera réalisée à un prix de 12 euros par action, soit une prime de 42,3% sur le cours de clôture de Mediawan du 19 juin 2020 (dernier jour de négociation précédant l’annonce de l’offre) et de 58,1% par rapport à la moyenne des cours pondérés par les volumes de transactions sur trois mois précédant cette même date.

Le prix de 0,65 euro par bon de souscription d’actions rachetable, représente une prime de 180,2% sur le cours de clôture de Mediawan du 19 juin 2020 (dernier jour de négociation précédant l’annonce de l’Offre) et de 311,9% par rapport à la moyenne des cours pondérés par les volumes de transactions sur trois mois précédant cette même date.

Préalablement à l'ouverture de l'offre, l'AMF publiera un avis d'ouverture et Euronext Paris publiera un avis annonçant les modalités et l’ouverture de l’offre. La date de clôture et le calendrier de l’offre seront publiés par l’AMF dès l’obtention des autorisations des autorités de la concurrence compétentes.

La note d’information établie par BidCo Breteuil et la note en réponse établie par Mediawan sont disponibles sur les sites Internet de l’AMF (www.amf-france.org) et de Mediawan (www.mediawan.com).

Avertissement :

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre d’acquérir des titres.

Le présent communiqué a été préparé à des fins d’information uniquement. Il ne constitue pas une offre au public. La diffusion de ce communiqué, l’Offre et son acceptation peuvent faire l’objet d’une règlementation spécifique ou de restrictions dans certains pays. L’Offre ne s’adresse pas aux personnes soumises à de telles restrictions, ni directement, ni indirectement, et n’est pas susceptible de faire l’objet d’une quelconque acceptation depuis un pays où l’Offre ferait l’objet de telles restrictions. Le présent communiqué n’est pas destiné à être diffusé dans ces pays. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s’y conformer.

Mediawan et BidCo Breteuil déclinent toute responsabilité quant à une éventuelle violation par toute personne de ces restrictions.

A propos de Mediawan - mediawan.com
Fondé fin 2015 par Pierre-Antoine Capton, Xavier Niel et Matthieu Pigasse, Mediawan est rapidement devenu l’un des principaux studios européens indépendants de contenus premium. Mediawan fédère les meilleurs talents de la création audiovisuelle en étant présent sur l’ensemble de la chaîne de valeur : la production de contenus originaux en fiction, documentaires et animation (Mediawan Originals et Mediawan Animation), la distribution de contenus audiovisuels (Mediawan Rights), et l’édition de chaînes et services digitaux (Mediawan Thematics). Mediawan regroupe à ce jour 30 labels de production.
Eligibilité PEA-PME – Code ISIN : FR0013247137/Mnémo : MDW

Contacts

Victoire GRUX - +33 6 04 52 16 55 - vgrux@mediawan.eu

 

Contacts

Victoire GRUX - +33 6 04 52 16 55 - vgrux@mediawan.eu