BALYO annonce des engagements de commandes majeurs de la part de ses partenaires industriels pour l’exercice 2020

  • Des accords structurants qui confirment la confiance des partenaires, Linde Material Handling et Hyster Yale Group, dans la technologie de BALYO
  • Un engagement de commandes de près de deux fois les volumes 2019 pour 2020

IVRY-SUR-SEINE, France--()--Regulatory News:

BALYO (FR0013258399, Mnémonique : BALYO, éligible PEA-PME), leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées annonce des engagements de commandes de ses partenaires industriels pour l’exercice 2020.

Au total, les engagements de commandes cumulés des deux partenaires industriels de BALYO, Linde et Hyster-Yale, représenteront un total de 394 robots pour l’exercice 2020.

A l’instar des contrats industriels de ce type, la réalisation effective des commandes est soumise à diverses conditions liées au respect de paramètres opérationnels et technologiques de la part des deux parties.

Fabien Bardinet, Président Directeur Général de BALYO, déclare : « C’est la première fois de notre histoire que nos partenaires s’engagent sur un minimum de commandes. Après une année 2019 très décevante, c’est une belle marque de confiance qui est le résultat du travail considérable engagé par les équipes de BALYO au service de ses partenaires pour relancer la croissance en 2020 ».

Christophe Lautray, Chief Sales Officer de Linde Material Handling et membre du Conseil d’administration de BALYO, déclare : « Avec cet engagement minimum de commandes, nous soulignons la confiance que nous avons dans notre partenaire technologique et dans le potentiel de notre solution commune ».

Pascal Rialland, Directeur Général délégué de BALYO, conclut : « L’engagement de commandes de nos partenaires renforce considérablement notre réservoir de croissance organique qui nous permet d’entamer l’année 2020 avec confiance. Cela confirme l’intérêt de nos solutions dont la rapidité de déploiement a été renforcée au cours des derniers mois. Nous remercions nos partenaires industriels historiques pour leur confiance et restons concentrés pour poursuivre notre développement en 2020 dans le cadre de notre nouvelle stratégie commerciale qui sera détaillée en début d’année ».

À PROPOS DE BALYO

Balyo transforme des chariots de manutention manuels en robots autonomes, grâce à sa technologie propriétaire Driven by Balyo™. Le système de géo-navigation développé par Balyo permet aux véhicules équipés de se localiser et de naviguer en totale autonomie à l’intérieur des bâtiments. Sur un marché des véhicules de manutention robotisés, Balyo a conclu deux accords stratégiques avec Kion Group AG (maison mère de la société Linde Material Handling) et Hyster-Yale Group, deux acteurs majeurs dans le domaine de la manutention. Présent sur les trois grandes régions du monde (Amériques, Europe et Asie-Pacifique), Balyo a réalisé un chiffre d’affaires de 23,3 M€ en 2018.

Pour plus d’informations, visitez www.balyo.com.

Contacts

BALYO
Benoît de la Motte
Directeur financier
investors@balyo.com

NewCap
Communication financière et Relations Investisseurs
Thomas Grojean / Louis-Victor Delouvrier
Tél. : +33 1 44 71 98 53
balyo@newcap.eu

Contacts

BALYO
Benoît de la Motte
Directeur financier
investors@balyo.com

NewCap
Communication financière et Relations Investisseurs
Thomas Grojean / Louis-Victor Delouvrier
Tél. : +33 1 44 71 98 53
balyo@newcap.eu