Verimatrix nTitleMe reçoit la note parfaite aux Broadband Technology Report’s Diamond Technology Reviews 2019

Notre solution d'authentification TV récompensée par cinq diamants pour ses performances exceptionnelles lors du 15e Programme annuel de reconnaissance technologique

AIX-EN-PROVENCE, France & SAN DIEGO--()--Regulatory News:

Verimatrix, (Paris:VMX), fournisseur mondial de solutions de sécurité et d'analyse des données pour protéger le contenu, les appareils, applications et les communications, annonce ce jour une distinction de cinq diamants pour sa solution nTitleMe dans le cadre du programme annuel de reconnaissance technologique du Broadband Technology Report destiné aux fournisseurs de l'industrie du broadband. Le score de cinq diamants - le plus élevé possible - témoigne d'un produit exceptionnel qui constitue une nouvelle référence en matière de performance et/ou qui ouvre de nouvelles perspectives.

nTitleMe permet aux fournisseurs de contenu d'offrir aux abonnés une expérience TV Everywhere intégrée. Solution SaaS (Software-as-a-Service) basée sur le Cloud, elle simplifie en toute sécurité les relations entre les fournisseurs de contenu et les opérateurs, protège le contenu et les revenus associés, et s'adapte à toutes les tailles de marchés.

Pour déterminer les notes, chaque candidature a été soumise à au moins trois des juges bénévoles experts du Broadband Technology Report qui ont évalué des offres similaires de différents fournisseurs examinés par les mêmes membres du groupe d'experts. Les juges ont basé leurs notes et commentaires sur les écrits remis par les fournisseurs, ainsi que sur leur expérience ou leur connaissance des technologies concernées. Verimatrix a été l'une des deux seules entreprises à recevoir la note parfaite.

"La modularité de nTitleMe permet aux opérateurs de fournir un service longuement attendu par les clients, à savoir l'accès à leur contenu sur tout appareil, en tout lieu et à tout moment", explique un des juges de ce programme. "Il prend en compte les programmes de protection uniques utilisés par les auteurs de contenu en les intégrant dans les systèmes OSS/BSS des fournisseurs de services, permettant une expérience de navigation fluide pour l'utilisateur final."

"La promesse de la télévision Everywhere peut décevoir les consommateurs s'ils ne peuvent pas profiter facilement de leur contenu où qu'ils soient, ce qui peut entraîner de nombreux désabonnements coûteux", a déclaré Martin Bergenwall, SVP, Product Management, chez Verimatrix. "Recevoir cinq diamants de la part d'un programme aussi prestigieux témoigne de l’importance de nTitleMe pour les détenteurs de droits et les opérateurs de services vidéo qui souhaitent offrir l'expérience TV Everywhere attendue par les utilisateurs. Non seulement elle facilite les relations entre les fournisseurs de contenu et les opérateurs, mais elle assure également une expérience client homogène."

Cliquez ici pour voir la liste complète des récompenses obtenues dans le cadre des Diamond Technology Reviews 2019. Pour en savoir plus sur la façon dont nTitleMe réduit les contraintes et enrichit le workflow de distribution de contenu, visitez le site www.verimatrix.com/solutions/tv-authentication

À propos de Verimatrix
Verimatrix (Euronext Paris - VMX) est un fournisseur mondial de solutions de sécurité et d'analyse pour protéger le contenu, les appareils, services applications et communications sur de nombreux marchés. Plusieurs de plus grands fournisseurs de services au monde ainsi que des innovateurs de premier plan font confiance à Verimatrix pour protéger les systèmes utilisés quotidiennement par les utilisateurs notamment les applications mobiles, l’offre de divertissement, les services bancaires, les soins de santé, les communications et les transports. Verimatrix propose des solutions logicielles faciles à utiliser, des services hébergés sur le cloud et des composants de propriété intellectuelle (Silicon IP) qui offrent une sécurité et une capacité d’analyse des données inégalées. Fière d’accompagner et de protéger ses clients depuis plus de deux décennies, Verimatrix sert les développeurs de logiciels pour l’internet des objets, les fabricants de produits électroniques grand public, les fabricants de semi-conducteurs, les fournisseurs de services et les distributeurs de contenu. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.verimatrix.com.

Kelly Foster
kfoster@verimatrix.com