Mark Wood est nommé président du conseil d'administration de HomeServe Labs

LONDRES--()--HomeServe plc ("HomeServe", le "Groupe"), la société internationale de services de réparation et d'amélioration pour la maison, a le plaisir d'annoncer la nomination de Mark Wood, commandeur de l'Ordre de l'Empire britannique, au poste de président non exécutif du conseil d'administration de HomeServe Labs, l'unité de HomeServe qui développa LeakBot.

HomeServe Labs est la branche consacrée à l'innovation de HomeServe, qui lança LeakBot en 2016, un système d'alarme anti-fuite connecté et breveté capable de détecter des fuites sur l'intégralité d'un réseau d'eau. Les fuites d'eau sont une des causes majeures de demandes d'indemnisation pour les assurances habitation en Europe occidentale et aux États-Unis, et LeakBot a été conçu spécifiquement pour aider les compagnies d'assurance d'éviter les demandes d'indemnisation en détectant rapidement les fuites.

Craig Foster, PDG de LeakBot, déclare: "Mark Wood est un ancien PDG d'AXA et un expert du secteur de l'assurance. Son expérience sera pour nous un véritable atout en tant que société de technologies d'assurance B2B. Mark est également un entrepreneur accompli, et a récemment ajouté une valeur considérable à de prometteuses fintechs telles que PensionBee. Avec Mark au poste de président du CA, nous serons ravis d'émuler la réussite d'autres startups londoniennes dans lesquelles il a travaillé."

Mark Wood déclare: "Je suis heureux de faire partie de l'équipe qui a inventé LeakBot: une technologie éprouvée répondant à une préoccupation majeure dans les sinistres d'habitation. La société se trouve à un point d'inflexion, et vient de conclure des essais en Amérique, en Europe et au Royaume-Uni."

À propos de HomeServe

Société internationale de solutions de réparation et d'amélioration pour la maison, HomeServe assure la mise en relation entre ses clients et les professionnels et technologies permettant de simplifier la gestion des services à l'habitat. HomeServe est cotée à la Bourse de Londres, avec une valorisation boursière avoisinant les 4,2 milliards de livres sterling.

FIN

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Relations avec les médias: Tulchan Group
Martin Robinson
Lisa Jarrett-Kerr
homeserve@tulchangroup.com
+44 207 353 4200

Contacts

Relations avec les médias: Tulchan Group
Martin Robinson
Lisa Jarrett-Kerr
homeserve@tulchangroup.com
+44 207 353 4200