Veeva annonce de nouvelles innovations mobiles et d'IA dans Veeva CRM

Veeva CRM Approved Notes et Veeva CRM Approved Messaging renforcent la conformité et améliore l'engagement digital

BARCELONE, Espagne--()--Veeva Systems (NYSE : VEEV) annonce aujourd'hui deux nouvelles innovations dans Veeva CRM qui continuent d’améliorer la conformité et l'engagement digital de l’industrie pharmaceutique. Veeva CRM Approved Notes permet aux visiteurs médicaux sur le terrain de faciliter la prise de notes dans Veeva CRM, et de tirer parti de la puissance de l'intelligence artificielle (IA) pour enregistrer ces informations sans risque. Veeva Approved Messaging supportera les applications de messagerie telles que WeChat et WhatsApp, afin d'ouvrir de nouveaux canaux numériques destinés à l'engagement conforme.

Ces toutes dernières innovations s'appuient sur l'investissement continu de Veeva dans la plateforme de CRM leader du secteur, qui inclut l'architecture en temps réel de Veeva CRM pour veiller à ce que les visiteurs médicaux accèdent aux informations du CRM au moment et là où ils en ont besoin à partir de n'importe quel appareil.

« Nous continuons de délivrer des capacités novatrices dans le secteur, qui aident les sociétés à fournir la meilleure expérience client grâce à Veeva CRM », a déclaré David Logue, senior vice president of commercial strategy chez Veeva Europe. « Grâce à des prises de notes enrichies dans Veeva CRM Approved Notes et à la capacité des représentants à envoyer des messages personnalisés grâce à Veeva CRM Approved Messaging, les organisations peuvent nouer de meilleures relations avec leurs clients et demeurer conformes à chaque interaction. »

Veeva fait progresser l'efficience et l'efficacité de l’industrie grâce aux capacités innovantes suivantes disponible dans Veeva CRM :

• Veeva CRM Approved Notes sera une nouvelle fonctionnalité incluse dans Veeva CRM, qui permettra aux visiteurs médicaux de saisir de manière conforme des notes détaillées concernant les interactions avec les clients. L'IA contenue dans Veeva CRM contribuera à détecter automatiquement les éventuels risques de conformité, tels que les messages sans indications reconnues. Grâce à la liberté et à la flexibilité de saisir des notes enrichies, les visiteurs médicaux peuvent nouer des relations plus solides et favoriser des interactions avec les clients plus intelligentes et plus éclairées, avec un risque plus faible. Veeva Approved Notes sera disponible en 2020.
  • Veeva CRM Approved Messaging ouvrira de nouveaux canaux numériques permettant aux visiteurs médicaux d'établir des interactions pertinentes et opportunes avec les professionnels de la santé. Les sociétés peuvent utiliser les applications de messagerie, telles que WhatsApp et WeChat, pour envoyer des messages conformes aux clients via tout appareil mobile. La messagerie confère désormais aux représentants un nouveau canal numérique leur permettant d’interagir avec les professionnels de la santé de façon plus personnalisée. Veeva Approved Messaging est disponible dès aujourd'hui pour WeChat. Sa disponibilité pour WhatsApp est prévue pour 2020.
  • L’architecture en temps réel et la capacité Autosync de Veeva CRM permettront de veiller à ce que toutes les informations soient conformes sur tous les appareils. Les données relatives à l'activité, au client et au produit seront automatiquement synchronisées et en permanence disponibles à partir d'un téléphone, d'une tablette ou d'un ordinateur portable Apple et Windows. Grâce aux innovations mobiles avancées dans Veeva CRM, les équipes sur le terrain accèdent aux informations dont elles ont besoin pour offrir une exécution et une productivité améliorées. Autosync de Veeva CRM devrait être disponible en août 2019. Consultez notre infographie pour découvrir comment Veeva CRM permet aux visiteurs médicaux en temps réel d'en faire plus à partir de n'importe quel appareil, et depuis n'importe quel site.

Veeva aide les entreprises de l'industrie pharmaceutique à bénéficier des améliorations les plus récentes des fournisseurs leaders de plateformes et de systèmes d'exploitation. Veeva CRM continue de tirer parti des toutes dernières innovations d'Apple, Microsoft et Salesforce. Avec une disponibilité prévue en 2020, Veeva CRM travaillera avec Apple touch ID et face ID afin de permettre aux visiteurs médicaux d'accélérer et faciliter la connexion sécurisée et l'ouverture de leur CRM. Sunrise user interface de Veeva CRM est désormais disponible sur les appareils Windows 10, afin de fournir une expérience mobile cohérente et intuitive pour les utilisateurs de Windows, sur tous les appareils. En outre, Veeva CRM sera compatible avec Lightning d'ici la fin de l'année 2019, afin que les clients puissent profiter de la nouvelle interface utilisateur de Salesforce destinée aux navigateurs web.

Parmi les autres annonces d'aujourd'hui, Veeva a présenté Veeva Andi, nouvelle application d'IA de Veeva CRM Suite, qui intègre des insights personnalisés et suggestions directement dans Veeva CRM. Veeva a également annoncé de nouvelles fonctionnalités de Veeva Commercial Cloud, parmi lesquelles Veeva Vault Auto Claims Linking dans Veeva Vault PromoMats, afin d'améliorer la vitesse et la conformité du développement de contenus. Consultez le communiqué de presse Veeva Andi et le communiqué de presse Veeva Commercial Cloud d'aujourd'hui pour en savoir plus.

Les inscriptions pour Veeva Commercial & Medical Summit Europe sont ouvertes. Rejoignez-nous à Barcelone du 3 au 5 décembre 2019, où plus de 1 200 professionnels des sciences de la vie se réuniront pour découvrir des dernières tendances et innovations de l’industrie, créer des réseaux et partager les meilleures pratiques.

Informations supplémentaires

Pour en savoir plus sur Veeva CRM, rendez-vous sur : veeva.com/eu/CRM
Rejoignez Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems
Suivez @veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu
Retrouvez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés sur le cloud, pour l’industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur l’innovation, l’excellence des produits, et la réussite des clients, la société Veeva dessert plus de 700 clients, qu’il s’agisse des plus grandes compagnies pharmaceutiques mondiales ou de sociétés de biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des énoncés prospectifs, notamment la demande et l’acceptation par le marché, des produits et des services de Veeva, les résultats de l’utilisation des produits et des services de Veeva, et les conditions générales d’affaires, en particulier dans l’industrie des sciences de la vie. Tous les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse sont basés sur la performance historique de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes seront réalisés. Ces énoncés prospectifs représentent les attentes de Veeva à la date de ce communiqué de presse. Des événements subséquents pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d’actualiser ces énoncés prospectifs à l’avenir. Ces déclarations à titre prévisionnel sont sujettes à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes qui pourraient affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques « Facteurs de risque » et « Discussion et analyse de la direction concernant la situation financière et les résultats d’exploitation », dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-K pour la période close le 31 janvier 2019. Celui-ci est disponible sur le site Web de la société à l’adresse veeva.com sous la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l’adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

Roger Villareal
925-264-8885