ZeroChaos prend le nom de Workforce Logiq

La nouvelle image de marque du leader mondial de la gestion des effectifs de l’entreprise reflète sa mission ainsi que les investissements engagés pour transformer la façon dont les entreprises recrutent les talents dont elles ont besoin pour développer leur croissance.

ORLANDO, Fla. & STOCKHOLM--()--Le leader mondial de la gestion des effectifs ZeroChaos s'est rebaptisé du nom de Workforce Logiq™, marquant ainsi sa nouvelle mission: fournir l'expertise, l'innovation et les connaissances permettant de repenser et de transformer la façon dont les organisations recrutent les talents dont elles ont besoin pour développer leur croissance.

"Le nom ZeroChaos a bien servi nos clients au cours des 20 dernières années," a déclaré Jim Burke, PDG de Workforce Logiq. "Alors que les organisations exigent une meilleure gestion, une meilleure performance et un meilleur contrôle financier de leurs effectifs à travers le monde et des chaînes d’approvisionnement des talents, la marque Workforce Logiq exprime mieux et intégralement notre proposition de valeur aujourd'hui - combiner l'intelligence humaine et les données pour faciliter la gestion des effectifs de l’entreprise pour les ressources humaines et les services achats," a-t-il ajouté.

Le portefeuille de solutions de Workforce Logiq, qui comprend les programmes de Managed Service Provider (MSP), les solutions de Vendor Management System (VMS) ainsi que les solutions de Recruitment Process Outsourcing (RPO), fournit aux responsables des ressources humaines et des services achats des informations et des connaissances qui les aident à gérer en toute sérénité leurs effectifs à travers le monde, à améliorer leurs résultats nets et à alimenter leur croissance.

Le nouveau slogan de la société - "Intelligence at Work™ ("L’intelligence en action"), ainsi que son nom et nouveau logo, ont été créés pour valoriser l’intelligence cognitive de l’entreprise - son « IQ » en anglais (QI - quotient intellectuel) - la priorité qu'elle accorde à la veille économique, à l'innovation alimentée par l'intelligence artificielle en cours de brevetage et aux modèles de recrutement avancés qui offrent aux clients des avantages de pointe visant à devancer la concurrence pour attirer, impliquer et conserver des talents du monde entier.

Appuyée par le Groupe Carlyle, un gestionnaire mondial de d’actifs alternatifs, Workforce Logiq a été fondée en 1999 sous le nom de ZeroChaos. La société est désormais présente dans 50 pays et emploie plus de 1.000 collaborateurs.

"Le personnel est le plus grand atout d'une organisation. Trouver, recruter et gérer des talents n'a jamais été aussi critique pour la réussite de l'entreprise," a déclaré Cam Dyer, membre du Conseil d'administration de Workforce Logiq, directeur général et co-directeur de la division Technologie, Médias et Télécommunications globales du Groupe Carlyle.

Julius Genachowski, membre du Conseil d'administration de Workforce Logiq, directeur général du Groupe Carlyle et ancien président de la Commission fédérale sur les Communications, a déclaré: "Tirant profit de près de 20 années de réussite, l'équipe de Workforce Logiq est dotée d’une expertise pour délivrer des services aux clients exercer une influence certaine sur l'innovation et la transformation de la gestion des effectifs dans l’entreprise."

Apprenez-en davantage à propos de Workforce Logiq, de sa mission, de son équipe et de ses solutions sur www.workforcelogiq.com

Visionnez notre toute dernière vidéo, intitulée "L'écoute active - une conversation insoupçonnée."

A propos de Workforce Logiq

Workforce Logiq, le leader mondial de la gestion des effectifs, permet aux organisations de recruter les talents dont elles ont besoin pour développer leur activité. La société, qui dessert ses clients dans 50 pays, fournit des conseils d'experts, des analyses en temps réel et des technologies primées en attente de brevet, donc les solutions Managed Service Provider (MSP), Vendor Management System (VMS) et Recruitment Process Outsourcing (RPO). La société aide les clients à réaliser une meilleure gestion, une meilleure performance et un meilleur contrôle financier de leurs chaînes logistiques de talents. Workforce Logiq, qui emploie plus de 1.000 spécialistes en gestion des effectifs, gère actuellement 15.000 relations de fournisseurs à l'échelle mondiale et 3 milliards d'USD de dépenses globales. La société a son siège à Orlando, en Floride; son siège européen à Stockholm, en Suède. Anciennement ZeroChaos, la société a pris le nom de Workforce Logiq en janvier 2019. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.workforcelogiq.com, suivez-nous sur Twitter @WorkforceLogiq ou communiquez avec Workforce Logiq sur LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Kate Bachman
Corporate Ink pour Workforce Logiq
Workforcelogiq@corporateink.com
617.969.9192 poste 111

Contacts

Kate Bachman
Corporate Ink pour Workforce Logiq
Workforcelogiq@corporateink.com
617.969.9192 poste 111