Le fournisseur de services de fabrication ADEX Electronique choisit la plate-forme MES FactoryLogix d'Aegis Software

FactoryLogix fournit une automatisation de classe mondiale pour la gestion des matériaux, permettant à ADEX d'étendre ses activités en différenciant la gestion de la chaîne d'approvisionnement

HORSHAM, Pa.--()--Aegis Software, un des principaux fournisseurs de Système MES, fièrement annonce qu'ADEX Electronique (EMS) a sélectionné la plate-forme MES FactoryLogix® d'Aegis sur son site de fabrication de Saint-Domineuc, en France, pour couvrir tous les aspects de la gestion des matériaux avancés dans toute l’usine.

Pour être une entreprise de production prospère en Europe, il faut une réponse rapide et la capacité de répondre aux exigences de livraison spécifiques au client afin d'offrir la meilleure qualité de produit. Un facteur clé ici est la gestion avancée de la chaîne d'approvisionnement en matériaux. Au fur et à mesure de l'expansion de l'entreprise, ADEX a décidé d'utiliser des outils d'automatisation numérique dans le sens d'une usine intelligente plutôt que d'augmenter le nombre d'employés. ADEX se démarque de ses clients à la recherche de partenaires de fabrication solides en Europe à travers la gestion de la chaîne d'approvisionnement et la gestion de l'usine contrôlée par MES.

Emmanuel Delaunay, Directeur Général d'ADEX Electronique, commente “Le marché impose des exigences croissantes aux sociétés EMS. Afin de répondre à ces attentes et permettre la transition vers Industrie 4.0, notre société investit dans l'intégration de la plate-forme MES FactoryLogix d’Aegis. Notre succès repose sur notre gestion exceptionnelle de la chaîne d'approvisionnement, une valeur considérablement accrue par FactoryLogix d'Aegis. FactoryLogix permet une traçabilité en direct et en continu de tous les matériaux dans toute l'usine, tout en optimisant tous les aspects de la logistique des matériaux et en permettant une traçabilité complète des matériaux. Après un processus d'évaluation très élaboré, Aegis a été la seule entreprise capable de répondre à nos besoins tout au long de l'opération, tout en fournissant des références client exceptionnelles sur site.”

FactoryLogix d'Aegis améliore les systèmes ERP et permet une planification des besoins en matériaux beaucoup plus efficace, fréquente et précise (MRP), car la visibilité jusqu'au plus petit composant, est connu exactement.

Pour ADEX, l'utilisation du logiciel Aegis est un moyen éprouvé de fournir un service encore meilleur à ses clients en améliorant la qualité, la visibilité, la flexibilité et l'efficacité. Tous ces éléments sont des jalons vers Industrie 4.0.

Daniel Walls, Directeur Général Europe chez Aegis Software explique, “Comme nous voyons à quel point les pénuries critiques sur le marché deviennent une menace majeure pour l'exécution de la fabrication, la gestion interne des matériaux et le plus haut niveau de traçabilité, fourni par la plate-forme FactoryLogix d'Aegis MES, ainsi que les outils internes de la chaîne d'approvisionnement, sont essentiel pour le succès d'une entreprise. Grâce à cette technologie, ADEX peut travailler avec une précision chirurgicale et repérer rapidement, avec précision et en toute sécurité les matériaux dont le client a besoin. En même temps, il évite les effets d'une pénurie potentielle de matériaux, ce qui entraînerait inévitablement des perturbations inutiles et constituerait une menace pour la qualité.”

La position d'ADEX en tant que fournisseur le plus puissant, le plus fiable et le plus rentable de l'industrie a été renforcée par le fait qu'Aegis Software est devenu une partie intégrante de sa technologie de fabrication. Parce que plus de clients que jamais ont besoin du plus haut niveau de compétence en production numérique.

Á ADEX Electronique

Fondée en 1995, ADEX est un expert de la sous-traitance pour les startups et les entreprises de taille industrielle.

Avec plus de 12 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2017, ADEX continue sa croissance avec la recherche constante d'intégrer de nouveaux marchés. Pour pouvoir répondre à ce défi, ADEX investit dans les équipements et technologies toujours plus performantes et plus flexibles. Nous couvrons l'intégralité de la chaîne d'assemblage de votre produit afin de vous accompagner dans le contrôle de la qualité et des coûts de vos productions. Pour des informations supplémentaires: http://www.adex-electronique.com

Á Aegis Software

Depuis la création de l'entreprise en 1997, Aegis Software a fourni une plate-forme complète et flexible de système d'exécution de fabrication (MES) qui offre aux fabricants la vitesse, le contrôle et la visibilité dont ils ont besoin. Aegis Software a aidé plus de 2 000 fabricants de matériel électronique, médical, automobile, militaire et aérospatial de classe mondiale à offrir les plus hauts niveaux de qualité, offrant une innovation rapide et cohérente depuis sa création, tout en réduisant leurs coûts d'exploitation.

Veuillez consulter notre site Web www.aiscorp.com pour des informations supplémentaires.

Aegis Software
Debbie Geiger