Dinasur collabore avec Mindbreeze pour proposer un logiciel de gestion de recherche et des connaissances

SÉVILLE, Espagne & LINZ, Autriche--()--Dinasur a le plaisir d'annoncer le lancement d'un partenariat stratégique avec Mindbreeze. En qualité de revendeur de systèmes de recherche établi de longue date, Dinasur apporte une précieuse expertise dans le domaine de la gestion des connaissances et des mégadonnées.

"Nos expériences personnelles les plus récentes ont souligné la demande du marché pour des outils qui ne se contentent pas de gérer de grandes quantités de données exploitables, mais qui vont plus loin pour fournir aux entreprises un avantage compétitif décisif. Nous sommes convaincus qu'en cette période de transition ouverte par l'abandon du Google Search Appliance, le système Mindbreeze est une alternative idéale. Nous avons constaté que les sociétés ont peur des vastes procédures de mise en œuvre. C'est précisément un des facteurs qui nous a convaincu. Avec un concept prêt à l'emploi et de nombreux connecteurs, le système Mindbreeze offre une facilité d'intégration sans précédent", explique Antonio Navarro, consultant spécialisé dans la recherche chez Dinasur.

Les sociétés disposent souvent de toutes les informations dont elles ont besoin au sein même de l'entreprise, mais peuvent rarement les exploiter. Mindbreeze s'attelle à regrouper toutes les sources de données pour les rendre interrogeables afin d'utiliser efficacement l'abondance d'informations qu'elles ont sous la main. Mindbreeze ne dévoile cependant les résultats des recherches uniquement aux personnes autorisées.

"Nous sommes très sélectifs dans notre choix de partenaires commerciaux, et nous passons soigneusement en revue toutes les offres de partenariat. Nous voulons nous assurer que nos partenaires sont parfaitement aptes à utiliser notre produit, qui sert à son tour à inspirer nos clients. Ce partenariat avec Dinasur nous permet d'atteindre de nouveaux marchés géographiques, tout en restant proches de nos clients", explique Daniel Fallmann, fondateur et chef de la direction de Mindbreeze.

Mindbreeze a déjà mis en place un réseau international de partenaires dans des pays tels que l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Italie, la Slovaquie, le Mexique et les États-Unis.

Plus d'infos sur Dinasur et Mindbreeze à l'adresse: http://dinasur.com/2018/07/25/dinasur-mindbreeze-acuerdo/

À propos de Dinasur

Dinasur est basé à Séville, en Espagne, et dispose d'une portée géographique couvrant toute l'Espagne et le Portugal. Dinasur est un chef de file des solutions technologiques visant à optimiser efficacement la productivité de ses clients.

À propos de Mindbreeze

Mindbreeze est un chef de file mondial à croissance soutenue dans le domaine des dispositifs et services nuagiques pour les recherches d'entreprise, l'intelligence artificielle appliquée, et la gestion des connaissances. Avec son réseau international de partenaires, Mindbreeze couvre tous les fuseaux horaires.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mindbreeze
Ulrike Kogler
+43 732 606162-0
pr@mindbreeze.com

Contacts

Mindbreeze
Ulrike Kogler
+43 732 606162-0
pr@mindbreeze.com