Jim Joseph rejoint Burson Cohn & Wolfe à un poste international nouvellement créé

L’ancien dirigeant de Cohn & Wolfe nommé Président mondial, en charge des solutions de marque

NEW YORK--()--Aujourd'hui, Burson Cohn & Wolfe (BCW), l'une des trois principales agences de communications mondiales offrant des services complets de communications numériques et intégrées dans tous les secteurs, a annoncé la nomination de Jim Joseph au poste de Président mondial des solutions de marque. Dans ce nouveau rôle, M. Joseph assurera une supervision mondiale dans des domaines tels que la création, l'image de marque et les nouvelles affaires. Il relèvera de Donna Imperato, P.-D.G. de BCW.

« BCW est la plus enthousiasmante des entités émergentes dans le monde de la communication, et je suis ravi d’en faire partie », a déclaré M. Joseph. « Je suis plein d'énergie et prêt à travailler avec les dirigeants et les équipes talentueuses de BCW à travers le monde pour aider à installer fermement l'agence à la place d’entité réellement mondiale leader sans précédent dans la communication de marque intégrée. »

M. Joseph a travaillé auparavant avec Mme Imperato chez le prédécesseur de BCW, Cohn & Wolfe, où il a occupé divers postes, dont ceux de Président mondial, de Directeur du marketing intégré et de Président des Amériques. Il faisait partie de l’équipe de direction qui a contribué à renforcer la présence de Cohn & Wolfe en Amérique latine et a établi l'agence en tant qu'autorité de premier plan dans les communications marketing intégrées.

«Je suis ravie de retrouver Jim dans un rôle qui nous aidera à créer une grande puissance intégrée. Sa capacité à motiver les équipes, à aider à adopter une culture gagnante, à mener les nouvelles affaires et à superviser les fonctions de création et de construction de marque est inégalée. C'est un partenaire formidable, apprécié et respecté par beaucoup de membres de BCW et je considère cela comme une vraie chance pour l'avenir de BCW », a ajouté Mme Imperato.

À propos de Burson Cohn & Wolfe

Burson Cohn & Wolfe (BCW) est une des plus grandes agences de communication au monde, avec une expertise approfondie des communications numériques et intégrées, dans tous les secteurs industriels. L'agence allie une expertise dans les contenus créatifs numérisés et les communications intégrées, dans les domaines du grand public, des soins de santé et des technologies, avec de solides capacités dans les affaires publiques, la réputation, les situations de crise, la recherche et l'analytique d'entreprise. Burson Cohn & Wolfe est un réseau de plus de 4 000 employés répartis dans 42 pays.

Burson Cohn & Wolfe
Parris Bowe, 212-798-9594