Déclaration de Elliott Advisors (UK) Limited au sujet de Telecom Italia

LONDRES--()--En relation avec notre déclaration du 6 mars, Elliott Advisors (UK) Limited (“Elliott”) réaffirme qu'elle divulguera toute information quant à sa participation au capital de Telecom Italia selon les modalités requises par la législation italienne.

À propos d’Elliott

Créée en 1977, Elliott Management Corporation est une des plus anciennes sociétés de placements privés de ce type, avec une équipe de direction pérenne. Parmi ses investisseurs figurent des fonds de pension, des fonds de dotation privés, des fondations caritatives, des gestionnaires de patrimoine, et des employés de la société. Elliott Advisors (UK) Limited est une filiale d'Elliott Management Corporation.

###

Médias :