L'application de news Neil AI par ZimGo est maintenant disponible en français

L'intelligence artificielle émotionnelle (IAE) est au coeur des technologies développées par BPU Holdings dans le domaine de la recherche

PARIS--()--La nouvelle application Neil AI par ZimGo est maintenant disponible en français et en coréen. Mettant en valeur la capacité de l'intelligence artificielle émotionnelle (IAE) à connecter les individus, Neil est le premier agrégateur personnel intelligent, privé et sans publicités. A la fois chatbot et assistant virtuel, son seul but est de trouver pour vous des articles intéressants à lire. Cette application permet aux internautes ayant des intérêts spécifiques de lire du contenu qui les intéresse sans parcourir des pages et des pages de résultats de recherche.

“Si par exemple vous voulez lire des articles sur les Jeux Olympiques en Corée, il est très simple d'apprendre à Neil à les récupérer” déclare Sanggyoon Oh, PDG de BPU Holdings. “Notre plate-forme ZimGo pilotée par l'IAE, qui est au coeur de nos produits, améliore l'intelligence émotionnelle des individus au centre de l'Internet of Me (IoM). Neil vous permet de rechercher l'actualité de manière optimale.”

Sous votre direction, Neil apprend et trouve les articles qui vous correspondent le mieux. Aimez ou pas ce qu'il trouve, il ne vous en voudra pas. Au fil du temps, Neil deviendra un allié précieux dans vos recherches.

Neil vous aide :

• Ajoutez les articles que vous aimez dans vos favoris pour les retrouver plus tard.

• Utilisez le Mode Lecture pour lire les articles sans publicité ni autre distraction.

• Importez vos centres d'intérêt depuis Facebook ou Twitter pour aider Neil à apprendre plus vite.

• Partagez vos articles préférés avec vos amis.

• Recevez une notification quotidienne avec un article à lire.

Neil beta est disponible en français, anglais et coréen sur l'App Store d'Apple et le Play Store de Google pour Android. Les applications Neil et ZimGo.com suivent la levée de fonds de BPU de plus de 60 millions USD lors de la quatrième plus grosse campagne de financement participatif de l'histoire.

A propos de BPU

BPU Holdings est une société privée sud-coréenne qui cherche à améliorer les réseaux sociaux et la recherche, en mettant l'individu au centre de l'univers connecté. La société développe d'abord ses technologies pour le marché sud-coréen, puis pour le reste du monde. Elle se focalise actuellement sur la Big Data, la reconnaissance des formes de langage naturel, les algorithmes d'apprentissage automatisé, les sciences sociales, l'IA et la gestion de communautés en tant que service. Pour de plus amples détails, contactez press[at]bpuholdings.com.

pour BPU Holdings Corporation
Korea