NEW YORK et LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Guggenheim Partners, la société internationale privée de services financiers, a annoncé aujourd'hui la nomination de Jonathan Goldstein au poste de responsable de l'immobilier et de l'investissement direct pour l'Europe.
La nomination de M. Goldstein marque un jalon majeur dans l'expansion mondiale des activités de Guggenheim dans l'immobilier et les investissements en infrastructures. Il se concentrera sur l'identification d'opportunités d'investissements et de partenariats à long terme dans l'immobilier au Royaume-Uni et sur le continent européen.
M. Goldstein, qui sera basé au bureau londonien de Guggenheim, rejoint la société après avoir travaillé chez Heron International depuis 2008 en tant que Directeur exécutif adjoint ; sa nomination a pris effet le 1er janvier 2014.
« Jonathan nous rejoint pour étendre l'envergure de nos investissements en Europe, dans le cadre de notre mission qui consiste à trouver et initier des opportunités d'investissement en amont du marché dans l'immobilier et les investissements en infrastructures pour nos clients », a déclaré Henry R. Silverman, responsable de l'immobilier et de l'infrastructure à l'international chez Guggenheim Partners. « Les connaissances exceptionnelles de Jonathan dans l'investissement direct en biens immobiliers au Royaume-Uni et sur le continent, alliées à son expérience dans la finance, la gestion et le droit, font de lui la personne idéale pour mener notre expansion en Europe ».
M. Goldstein a ajouté : « Je suis ravi de rejoindre l'équipe de Guggenheim, qui possède un véritable talent pour associer ses activités d'investissement internationales à un réseau d'investisseurs fidèles dans pratiquement toutes les villes carrefours du monde. Il existe une opportunité réelle de développer une présence importante sur les marchés de l'immobilier au Royaume-Uni et sur le continent européen ; je me réjouis à la perspective d'aider la société à découvrir et à développer des opportunités à travers l'Europe en tirant profit de mon expérience étendue sur ces marchés ».
En tant que Directeur exécutif adjoint chez Heron International de 2008 à 2013, M. Goldstein était principalement chargé de toutes les affaires d'entreprise et financières du groupe impliquant des actifs au Royaume-Uni, en Espagne, en France et en Suède. En tant que Directeur exécutif de Ronson Capital Partners, un club d'investissement immobilier fondé en juin 2010, il a lancé l'acquisition de deux développements résidentiels de luxe à Londres avec une valeur brute de développement combinée de plus de 600 millions de £. Il a également joué un rôle central, notamment en tant qu'associé limité, dans l'acquisition par Rontec en 2011 de 500 stations essence Total au Royaume-Uni. Avant de rejoindre Heron en 2007, M. Goldstein avait passé 15 ans chez Olswang, le cabinet d'avocats international basé à Londres, notamment les neuf dernières années en tant que Directeur exécutif, et il était le plus jeune associé principal d'un grand cabinet d'avocats. Sous sa direction, le chiffre d'affaires annuel d'Olswang a été multiplié par sept, atteignant 90 millions de £, grâce à l'expansion de ses activités sur Bruxelles et l'Allemagne et à la formation d'alliances transfrontières avec d'autres grands cabinets d'avocats.
À propos de Guggenheim Partners
Guggenheim Partners est une société internationale privée de services financiers avec plus de 190 milliards de dollars d'actifs sous gestion. La société propose des services de gestion d'actifs, de transactions bancaires d'investissement et sur les marchés des capitaux, des services d'assurance, des solutions en finances institutionnelles et conseils en placements pour les institutions, les gouvernements et les organismes, les entreprises, les conseillers en investissements, les bureaux de gestion de patrimoine et les particuliers. Guggenheim Partners est basée à New York et Chicago et elle dessert ses clients dans le monde entier depuis plus de 26 bureaux répartis dans huit pays. Pour des informations complémentaires sur Guggenheim Partners, visitez www.guggenheimpartners.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.