Medincell : Information relative au nombre d’actions composant le capital social et au nombre total des droits de vote
Medincell : Information relative au nombre d’actions composant le capital social et au nombre total des droits de vote
Article 223-16 du règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers
MONTPELLIER, France--(BUSINESS WIRE)--Regulatory News:
Medincell (Paris:MEDCL):
Place de cotation : Euronext Paris, Compartiment B
Code ISIN : FR0004065605
Date |
Nombre de titres composant le capital en circulation |
Nombre total de droits de vote |
|
Total brut (1) |
Total net (2) |
||
30 novembre 2025 |
33 125 992 |
43 655 841 |
43 645 841 |
(1) Le nombre de droits de vote bruts (ou droits de vote “théoriques”) sert de base de calcul pour les franchissements de seuil. Conformément à l’article 223-11 du Règlement Général de l’AMF, ce nombre est calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquelles sont attachés les droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.
(2) Le nombre de droits de vote nets (ou droits de vote « exerçables en Assemblée Générale ») est calculé en ne tenant pas compte des actions privées de droit de vote. Il est communiqué pour la bonne information du public, conformément à la recommandation de l’AMF du 17 juillet 2007.
A propos de Medincell
Medincell est une société de licensing biopharmaceutique en phase clinique et commerciale qui développe des traitements injectables à action prolongée dans de nombreux domaines thérapeutiques. Nos traitements innovants visent à garantir le respect des prescriptions médicales, à améliorer l'efficacité et l'accessibilité des médicaments et à réduire leur empreinte environnementale.
Ils combinent des principes actifs avec nos technologies propriétaires BEPO®, qui contrôlent la libération d'un médicament à un niveau thérapeutique pendant plusieurs jours, semaines ou mois à partir de l'injection sous-cutanée ou locale d'un simple dépôt entièrement biorésorbable.
La rispéridone LAI est le premier traitement utilisant la technologie BEPO® à avoir été approuvé par la FDA, d'abord pour la schizophrénie en avril 2023, puis pour le trouble bipolaire I en octobre 2025. Il est commercialisé aux États-Unis par Teva sous le nom d'UZEDY® (la technologie BEPO est licenciée à Teva sous le nom de SteadyTeq™). La rispéridone LAI de Medincell a également été approuvée pour la schizophrénie au Canada et en Corée du Sud en 2025.
Notre pipeline comprend de nombreux candidats médicaments innovants à différents stades de développement, de la formulation aux essais cliniques de phase 3. Nous collaborons avec des entreprises pharmaceutiques de premier plan et des fondations pour améliorer la santé dans le monde grâce à de nouvelles options de traitement.
Basée à Montpellier, Medincell emploie plus de 140 personnes représentant plus de 25 nationalités différentes.
UZEDY® et SteadyTeq™ sont des marques déposées de Teva Pharmaceuticals
Contacts
David Heuzé
Head of Corporate and Financial Communications, and ESG
david.heuze@MedinCell.com / +33 (0)6 83 25 21 86
Grace Kim
Chief Strategy Officer, U.S. Finance
grace.kim@MedinCell.com / +1 (646) 991-4023
Nicolas Mérigeau/ Arthur Rouillé
Media Relations
Medincell@newcap.eu / +33 (0)1 44 71 94 94
Louis-Victor Delouvrier/Alban Dufumier
Relations investisseurs France
Medincell@newcap.eu / +33 (0)1 44 71 94 94
