-

NHOA: Résultat de l’offre publique d’achat simplifiée visant les actions de la société.

Maintien de la suspension de la cotation des actions de la société.

PARIS--(BUSINESS WIRE)--Regulatory News:

NHOA (Paris:NHOA):

NHOA

 

(Euronext Paris)

  1. Euronext Paris a fait connaître à l’Autorité des marchés financiers qu’à la date du 20 novembre 2024, date ultime fixée pour le dépôt par les intermédiaires financiers des ordres présentés à l’offre publique d’achat simplifiée initiée par la société Taiwan Cement Europe Holdings B.V. visant les actions de la société NHOA, elle a reçu en dépôt 19 388 386 actions.

    A la clôture de l’offre publique, la société TCC Group Holdings Co., Ltd détient indirectement, par l’intermédiaire des sociétés de droit néerlandais TCC Dutch Holdings B.V. et Taiwan Cement Europe Holdings B.V. qu’elle contrôle, 273 162 697 actions NHOA représentant autant de droits de vote, soit 99,19% du capital et des droits de vote de cette société1&2.

    Il est rappelé que le droit à complément de prix éventuel auquel ont droit les actionnaires ayant apporté leurs actions à l’offre publique centralisée est décrit dans la note d’information de Taiwan Cement Europe Holdings B.V. et fait l’objet d’une admission aux opérations d’Euroclear France (cf. notamment D&I 224C2193 du 5 novembre 2024 et avis Euronext Paris PAR_20241106_31922_EUR).

    Le règlement­livraison de l’offre interviendra selon le calendrier communiqué par Euronext Paris.

  2. La suspension de la cotation des actions de la société NHOA est maintenue dans l’attente de la mise en œuvre du retrait obligatoire.

__________________________
1 Sur la base d’un capital composé de 275 402 417 actions représentant autant de droits de vote, en application du 2ème alinéa de l’article 223­11 du règlement général.
2 Il existe 25 043 actions gratuites attribuées à MM. Carlalberto Guglielminotti et Giuseppe Artizzu qui sont soumises à une période de conservation expirant le 28 juillet 2025 (les « actions bloquées »). Ces actions ne sont pas visées par l’offre ; l’initiateur a proposé à ces derniers, en tant que détenteurs d’actions bloquées, de conclure un contrat de liquidité afin de leur permettre de bénéficier d’une liquidité en numéraire à des conditions cohérentes avec le prix d’offre (en ce compris le complément de prix éventuel) (cf. notamment § 2.6.2 de la note d’information de l’initiateur). Ces contrats ont été conclus les 1er et 4 novembre 2024. Par conséquent, ces 25 043 actions NHOA sont détenues par assimilation par l’initiateur au titre des dispositions de l’article L. 233­9 I, 4° du code de commerce.

Contacts

NHOA

NHOA

BOURSE:NHOA

Release Versions

Contacts

NHOA

More News From NHOA

NHOA Energy obtient la certification Great Place to Work en Italie, aux États-Unis et en Australie

MILAN--(BUSINESS WIRE)--NHOA Energy, un fournisseur mondial de systèmes de stockage d’énergie à l’échelle des services collectifs, a annoncé avoir obtenu la certification Great Place To Work® (endroit où il fait bon travailler) en Italie, aux États-Unis et en Australie. Cette certification repose entièrement sur les commentaires directs des employés de NHOA Energy, recueillis dans le cadre d’un processus d’écoute indépendant et structuré. La Certification™ Great Place to Work® évalue la qualité...

ENGIE et NHOA Energy étendent leur partenariat en Belgique pour construire un nouveau système de stockage d’énergie par batterie de 320 MWh

MILAN--(BUSINESS WIRE)--NHOA Energy, fournisseur mondial de systèmes de stockage d’énergie à l’échelle industrielle, s’est vu attribuer par ENGIE les contrats pour la fourniture, la mise en service et la maintenance à long terme d’un nouveau système de stockage d’énergie par batterie (BESS) de 80 MW/320 MWh qui sera installé sur le site de la centrale électrique d’ENGIE à Drogenbos, près de Bruxelles. Le BESS de Drogenbos représente le troisième actif de batteries à grande échelle d’ENGIE en Be...

NHOA Energy commande un système de stockage d’énergie de 50 MWh en Sicile

VICARI, Italie--(BUSINESS WIRE)--NHOA Energy, fournisseur mondial de systèmes de stockage d’énergie à l’échelle industrielle, annonce la mise en service d’un système de stockage d’énergie par batterie (BESS) de 50 MWh à Vicari, en Sicile. Développé pour ERG, un producteur international indépendant d’énergie renouvelable de premier plan, ce projet marque une étape importante dans le déploiement de systèmes de stockage à grande échelle soutenant la stabilité du réseau et l’intégration des énergie...
Back to Newsroom