Naser Taher élu «Président de l’année» à Dubaï

Le président du MultiBank Group a remporté la distinction la plus élevée, tandis que le MultiBank Group recevait le Prix du meilleur établissement de produits dérivés.

Loading media player...

Mr. Naser Taher awarded ‘Chairman of the Year 2023’ in Dubai

DUBAÏ, Émirats arabes unis--()--La cérémonie de remise des prestigieux Le Fonti Awards, qui a eu lieu jeudi soir au Palace Downtown Dubai, a accueilli d’éminents chefs d’entreprise du monde entier.

Ces Prix annuels, qui récompensent les plus hauts niveaux d’excellence en affaires, sont considérés par l’ensemble du secteur comme un véritable label de qualité. Lors de la cérémonie, le MultiBank Group a reçu le Prix de la «Leading Financial Derivatives Institution» et son président, M. Naser Taher, a été nommé «Président de l’année».

Commentant cette double victoire, M. Naser Taher, reconnaissant les efforts de l’ensemble du MultiBank Group, a déclaré: «Ces récompenses sont le témoignage du dévouement et de l’engagement de notre équipe». Dans son discours, M. Taher a ajouté: «Le MultiBank Group est devenu l’un des plus grands, sinon le plus grand, des établissements de dérivés financiers. Il affiche à ce jour un chiffre d’affaires quotidien de 12,1 milliards de dollars et compte plus d’un million de clients dont plus de 30 000 clients institutionnels. De plus, notre historique de conformité auprès de nos 11 régulateurs a toujours été irréprochable depuis 2005.»

Fidèle aux principes qui conviennent à un «Président de l’année» et reconnaissant également à quel point l’année a été difficile dans le monde financier, il a souligné que «le marché des cryptomonnaies a été mal géré» par les leaders du marché. Il a appelé à une réforme, déclarant que le MultiBank Group jouerait un rôle majeur dans l’assainissement du marché des cryptomonnaies en 2023.

Les Fonti Awards ont pour but de mettre en lumière les particularités uniques des entreprises et d’encourager une communauté d’affaires comptant plus de dix millions de personnes dans le monde. L’événement a donné aux leaders de l’industrie l’occasion de prendre contact, d’apprendre les uns des autres et de progresser ensemble. Le Sommet et la cérémonie de remise des Prix ont été suivis d’un dîner de gala divertissant, point d’orgue d’une soirée réussie.

À propos du MultiBank Group:

Créé en Californie (États-Unis) en 2005, le MultiBank Group revendique un volume de transactions quotidien de plus de 12,1 milliards de dollars et offre ses services à une vaste clientèle de plus d’un million de clients répartis dans une centaine de pays. Le MultiBank Group leur propose des plateformes de négociation primées, avec un effet de levier pouvant atteindre 500:1 sur des produits comme les devises, les métaux, les actions, les matières premières, les indices et les actifs numériques. Pour plus d’informations, consulter le site Web https://multibankfx.com/.

Dareen Issa
Dareen.issa@multibankfx.com