Forescout lance Continuum Timeline pour mieux appuyer la conformité des actifs, les investigations d’incident et la réduction du risque

Les organisations peuvent désormais facilement effectuer des recherches, enquêter sur et exploiter les données historiques collectées de manière continue sur les actifs connectés à travers leur terrain numérique

SAN JOSE, Californie--()--Forescout Technologies, le leader mondial de la cybersécurité automatisée, a lancé aujourd’hui la nouvelle version de sa plateforme Continuum qui comprend Forescout Continuum Timeline, une nouvelle solution en nuage qui offre une rétention intégrale à long terme, recherche et analyse de données des actifs. Timeline permet aux entreprises de respecter les exigences de conformité et d’audit, de mieux assister les investigations d’incident, et d’identifier les risques et les failles de façon proactive afin d'accorder la priorité aux mesures préventives.

Aujourd’hui, toutes les organisations ont besoin d’automatiser le maintien des renseignements sur les actifs en temps réel pour chaque appareil connecté. Les équipes de cybersécurité, dépassées par la croissance rapide des actifs et la surface d’attaque élargie, reçoivent des informations d’outils multiples afin d’informer leurs décisions de sécurité. Dans sa dernière version de Forescout Continuum Platform, Forescout propose une solution complète de cybersécurité par le biais de Forescout Continuum Timeline.

Timeline est une solution en nuage qui fonctionne comme une extension harmonieuse de Forescout Continuum et a été conçue pour traiter les demandes des plus larges compagnies du monde, en collectant automatiquement, en enrichissant et en normalisant des données d’actifs. Grâce à l’immensité de ses données massivement évolutives et un moteur d’analyse riche, Timeline permet aux équipes de réseau et SecOps de questionner, investiguer et tirer profit des données essentielles collectées par eyeSight à partir d’actifs connectés en temps réel et à travers une chronologie historique.

La mise à jour de la plateforme Continuum élargit la découverte des actifs et les capacités de gestion afin de réduire les coûts du travail manuel, les problèmes de performance, les problèmes liés au maintien à jour de la base de données de l’actif, l’interruption des activités, et les risques d’atteinte à la sécurité causés par les lacunes de renseignement. Le manque de visibilité et la capacité de quantifier le risque peuvent produire des informations retardées et des lacunes au sein du système de sécurité. Forescout Continuum résout ces problèmes grâce à/aux :

• La priorisation des vulnérabilités et menaces par le biais de l’évaluation de risques multifacteurs et la notation. Les contrôles de sécurité nouvellement ajoutés pour la conformité alignent les structures pour permettre aux équipes SOC de se concentrer sur les cas à plus hauts risques.
  • La réduction automatique de la menace en orchestrant une remédiation proactive des actifs non conformes.
  • Fonctionnalités de segmentation avancées pour mitiger le rayon d’explosion d’appareils vulnérables.
  • Capacités de découverte et de contrôle plus puissantes, et visualisations des recherches et tableau de bord.

« Nos clients ont besoin d'un accès simple et rentable aux données historiques précises de leurs actifs pour un certain nombre de raisons », affirme Kevin O’Leary, directeur produit chez Forescout. « Timeline est une solution en nuage facile à utiliser qui permet une meilleure visibilité des actifs, y compris les appareils qui sont des actifs IoT et OT sans agents. La solution permet l’intégration des données aux équipes d’opération de sécurité afin qu’elles puissent accélérer leur prise de décision. »

Pour en savoir plus sur Forescout Continuum Timeline, veuillez visiter : Forescout Continuum Timeline

À propos de Forescout

Forescout Technologies, Inc. assure l’automatisation de la cybersécurité sur le terrain numérique, en maintenant un alignement continu entre le cadre de sécurité des clients, et leurs réalités numériques, et ce pour tous les types d’actifs IT, IoT, OT, IoMT, et environnements cloud). La plateforme Forescout Continuum offre une visibilité à 100 % des actifs, une conformité continue, une segmentation du réseau et une base solide pour le modèle Zero Trust. Depuis plus de 20 ans, des organisations du classement Fortune 100 et des agences gouvernementales font confiance à Forescout pour leur apporter une cybersécurité automatisée à grande échelle. Forescout fournit à ses clients une intelligence basée sur les données pour détecter avec précision les risques, et remédier rapidement aux cybermenaces sans perturber les actifs essentiels de l’entreprise.www.forescout.com

Gérer les cybermenaces, ensemble.

Rebecca Cradick
Directrice de RP