-

BALYO : Mise à disposition des documents et renseignements relatifs à l’Assemblée générale mixte du 31 mai 2022

ARCUEIL, France--(BUSINESS WIRE)--Regulatory News:

BALYO (FR0013258399, Mnémonique: BALYO, éligible PEA-PME), leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention, annonce aujourd’hui la mise à disposition des documents et renseignements relatifs à l’Assemblée générale mixte du 31 mai 2022.

Les actionnaires de la société Balyo (la « Société ») sont invités à participer à l’Assemblée générale mixte (ordinaire et extraordinaire) qui se tiendra le mardi 31 mai 2022 à 10 heures, au siège social de la Société sis, 74 avenue Vladimir Ilitch Lenine, 94110 Arcueil, France.

L’avis de réunion valant avis de convocation, comportant l’ordre du jour et le texte des projets de résolutions, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) n°48 du 22 avril 2022 et l’avis de convocation a été publié le 9 mai 2022 dans Les Affiches Parisiennes, un journal d’annonces légales. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée générale mixte figurent dans ces avis.

Les actionnaires peuvent consulter et télécharger les informations et documents relatifs à l’Assemblée générale mixte sur le site Internet de Balyo, à l’adresse suivante : https://www.balyo.fr (sous l’onglet Investisseurs/Assemblée générale).

Les documents prévus à l’article R.22-10-23 du Code de commerce, peuvent être consultés sur le site Internet de la Société à l’adresse indiquée ci-dessus, à compter de ce jour, vingt-et-unième jour précédant l’Assemblée générale.

Conformément aux articles R. 225-83 et R. 225-89 du Code de commerce, les documents qui doivent être tenus à la disposition des actionnaires dans le cadre des Assemblées générales seront disponibles au siège social de Balyo, 74 avenue Vladimir Ilitch Lénine, 94110 Arcueil, France, quinzième jour précédant l’Assemblée générale.

Conformément aux dispositions réglementaires applicables :

- tout actionnaire au nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclus avant l’Assemblée générale, demander à la Société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;

- tout actionnaire peut prendre connaissance de ces documents au siège social de Balyo ou envoyer une demande par email à l’adresse suivante : balyo@newcap.eu pendant un délai de 15 jours précédant la date de l’Assemblée générale.

***

À PROPOS DE BALYO
Dans le monde entier, les hommes méritent des emplois enrichissants et créatifs. Chez BALYO, nous pensons que les mouvements de palettes chez les industriels et sites de fabrication devraient être confiés à des robots entièrement autonomes. Pour concrétiser cette ambition, BALYO transforme des chariots de manutention manuels en robots autonomes, grâce à sa technologie propriétaire Driven by Balyo™. Notre système de géo-navigation permet aux véhicules équipés de se localiser et de naviguer en totale autonomie à l’intérieur des bâtiments, sans nécessiter d'infrastructure supplémentaire. Pour accélérer la conversion du marché de la manutention vers l'autonomie, BALYO a conclu deux partenariats mondiaux avec Kion Group AG (maison mère de la société Fenwick-Linde) et Hyster-Yale Group. Une gamme complète de robots, disponibles dans le monde entier, a été développée pour la quasi-totalité des applications traditionnelles de stockage : robots-tracteurs, -transpalettes, -gerbeurs, -mât rétractable et - VNA. BALYO et ses filiales à Boston et Singapour servent des clients en Amérique, en Europe et en Asie-Pacifique. La société est cotée sur Euronext depuis 2017 et son chiffre d'affaires a atteint 21,8 millions d'euros en 2021. Pour plus d’informations, visitez www.balyo.com.

Contacts

BALYO
Frank Chuffart
investors@balyo.com

NewCap
Relations Investisseurs
Thomas Grojean / Louis-Victor Delouvrier
Tél. : +33 1 44 71 98 53
balyo@newcap.eu

BALYO

BOURSE:BALYO

Release Versions

Contacts

BALYO
Frank Chuffart
investors@balyo.com

NewCap
Relations Investisseurs
Thomas Grojean / Louis-Victor Delouvrier
Tél. : +33 1 44 71 98 53
balyo@newcap.eu

More News From BALYO

BALYO annonce un chiffre d’affaires en hausse de 8% à 31,4 M€

ARCUEIL, France--(BUSINESS WIRE)--Regulatory News: BALYO (FR0013258399, Ticker: BALYO, eligible PEA-PME), leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention, annonce aujourd’hui son chiffre d’affaires au 31 décembre 2025. Pascal Rialland, Président-Directeur Général de BALYO, déclare : « L'exercice 2025 a confirmé la dynamique de croissance de BALYO, avec un chiffre d'affaires annuel en hausse de 8 % à 31,4 millions d'...

Bilan semestriel du contrat de liquidité de BALYO auprès de TP ICAP

ARCUEIL, France--(BUSINESS WIRE)--Regulatory News: BALYO (FR0013258399, Mnémonique : BALYO, éligible PEA-PME), leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention, annonce le bilan semestriel du contrat de liquidité confié à TP ICAP pour le second semestre 2025. Au titre du contrat de liquidité portant sur les actions de la société BALYO, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité à la date du 31 décembre 202...

COMMUNIQUE DE PRESSE RELATIF AU PROJET DE NOTE ÉTABLI PAR BALYO EN RÉPONSE AU PROJET DE NOTE D’INFORMATION RELATIF À L'OFFRE PUBLIQUE DE RETRAIT SUIVIE D’UN RETRAIT OBLIGATOIRE INITIÉ PAR SILVER BANDS 4 (US) CORP.

ARCUEIL, France--(BUSINESS WIRE)--Regulatory News: Balyo (Paris:BALYO): Le projet de projet de note en réponse reste soumis à l’examen de l’Autorité des Marchés Financiers Autorité des Marchés Financiers AMF   Le présent communiqué (le « Communiqué ») a été établi par Balyo et diffusé en application des dispositions de l’article 231-26 du Règlement général de l’AMF.   L'Offre Publique de Retrait, le Projet de Note d’Information et le Projet de Note en Réponse restent soumis à l'examen par l'AMF...
Back to Newsroom