iBASIS Carrier Voice for Teamwork ™ permet à China Telecom Europe (CTE) et à d'autres opérateurs de réseau de répondre à la demande croissante des entreprises après la pandémie

  • iBASIS Carrier Voice for Teamwork permet aux opérateurs de réseau d'offrir une solution de bout en bout pour activer les fonctions vocales dans Microsoft Teams®
  • China Telecom Europe (CTE) gagne immédiatement du terrain avec l'aide d'iBASIS Carrier Voice for Teamwork et peut fournir aux multinationales européennes des fonctions d'appel complètes pour leurs plateformes de collaboration en s’appuyant sur la croissance explosive de l’utilisation de Microsoft Teams

LEXINGTON, Massachusetts--()--iBASIS, l’un des principaux fournisseurs de solutions de communication pour les opérateurs et les acteurs du numérique du monde entier, annonce aujourd'hui l'introduction d'iBASIS Carrier Voice for Teamwork. Les opérateurs tels que China Telecom Europe (CTE), un fournisseur de premier plan pour les multinationales européennes, peuvent offrir à leurs entreprises clientes la fonctionnalité PBX basée sur le cloud et indispensable pour leurs plateformes de collaboration.

Avec l'utilisation considérablement accrue de Microsoft Teams déclenchée par la pandémie de la COVID-19, les opérateurs ont saisi l'opportunité immédiate de générer de nouvelles ventes avec les entreprises en fournissant une solution éprouvée pour les fonctions vocales dans Microsoft Teams. iBASIS Carrier Voice for Teamwork ™ offre une disponibilité de service globale vers et depuis le cloud via des numéros RTCP bidirectionnels et permet un service vocal natif sur plus de 60 marchés pour la terminaison mondiale afin que les opérateurs puissent répondre à la demande des entreprises locales. Les opérateurs ont la possibilité de conserver leurs propres numéros afin d’éviter la portabilité ou d'utiliser iBASIS pour les numéros locaux.

S'appuyant sur la position de leader d'iBASIS dans le secteur de la vente en gros, la solution est utilisée pour étendre les fonctions vocales pour Microsoft Teams, tandis que ses performances éprouvées garantissent que les opérateurs tels que CTE bénéficient d'un délai de commercialisation extrêmement court grâce à son modèle de tarification à la carte, à ses prix flexibles, à sa configuration simple et à son portail libre-service.

« Avec l'aide d'iBASIS Carrier Voice for Teamwork, China Telecom Europe (CTE) fournit des capacités vocales à l’application Microsoft Teams pour répondre aux besoins et accompagner ses entreprises clientes à travers le monde grâce à une collaboration plus efficace », déclare Edwin van Ierland, directeur commercial et directeur de l'exploitation chez iBASIS. « En mettant à profit sa portée, sa taille, son autonomie et ses partenariats technologiques de premier plan, CTE a pu rapidement mettre en œuvre et déployer facilement des fonctions afin de répondre aux conditions du marché en évolution rapide. »

« Notre proposition de valeur chez China Telecom Europe (CTE) se distingue grâce à notre approche globale des TIC », ajoute Nathan Li, directeur adjoint, Voice & Messaging, China Telecom Europe. « IBASIS Carrier Voice for Teamwork ™ nous offre une solution éprouvée et hautement flexible avec une structure commerciale conviviale nous permettant de nous adapter rapidement aux nouvelles opportunités de croissance commerciale. Nous continuerons à faire confiance à la qualité, aux possibilités et au partenariat d'iBASIS à l'avenir. »

iBASIS projette d'étendre Carrier Voice for Teamwork à d'autres outils, tels que Slack, Zoom et WebEx. La solution s’intègre dans le portefeuille complet « Carrier Cloud Communications » d'iBASIS, qui comprend des solutions cloud de numérotation, des numéros internationaux, une terminaison vocale mondiale et une plateforme de communication en tant que service (CPaaS). iBASIS continue d'offrir aux opérateurs la possibilité d’observer les transformations à grande échelle de leurs entreprises clientes et de les convaincre par des performances exceptionnelles.

Pour obtenir de plus amples renseignements, rendez-vous sur iBASIS Carrier Voice for Teamwork.

À PROPOS D'iBASIS

iBASIS est l'un des principaux fournisseurs de solutions de communication qui permet aux opérateurs et aux acteurs du numérique d'impressionner par leurs performances et leur transformation. Propulsé par Tofane Global, iBASIS est le premier spécialiste des communications indépendant, le troisième opérateur mondial du segment de la voix en gros et l'un des trois principaux fournisseurs LTE-IPX avec plus de 700 destinations LTE. iBASIS propose aujourd'hui ses services à plus de 1 000 clients évoluant dans 18 agences à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements, rendez-vous sur iBASIS.com.

À PROPOS DE CHINA TELECOM (EUROPE) LTD.

China Telecom (Europe) Ltd. (CTE) fournit des services intégrés de télécommunications et de technologie aux entreprises multinationales chinoises, asiatiques et européennes avec ses solutions locales, régionales et mondiales. Grâce à son excellente connaissance du marché chinois et des succursales régionales à travers l'Europe, CTE est le partenaire idéal pour les entreprises européennes et asiatiques qui souhaitent travailler en Chine et en Asie. Pour obtenir de plus amples renseignements, rendez-vous sur chinatelecomeurope.com.

iBASIS® et les différentes marques citées sont des marques commerciales ou des marques déposées d'iBASIS, Inc. ou d'autres sociétés situées aux États-Unis et dans d'autres pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Relation avec les médias

Celine Gregoire
iBASIS
+1 617.501.2788
cgregoire@iBASIS.net

Melissa Coffman
26FIVE Tech Lab
+1 202.251.1793
iBASIS@26FIVE.com

Contacts

Relation avec les médias

Celine Gregoire
iBASIS
+1 617.501.2788
cgregoire@iBASIS.net

Melissa Coffman
26FIVE Tech Lab
+1 202.251.1793
iBASIS@26FIVE.com