BALYO informe le marché de la mise à disposition de son document d’enregistrement universel 2020 incluant le rapport financier annuel

IVRY-SUR-SEINE, France--()--Regulatory News:

BALYO (FR0013258399, Mnémonique : BALYO, éligible PEA-PME) (Paris:BALYO), leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention, annonce la mise à disposition de son document d’enregistrement universel 2020, contenant le rapport financier annuel, qui a été approuvé par l’Autorité des marchés financiers (AMF), le 27 avril 2021, sous le numéro d’approbation suivant : R. 21-011.

Le document d’enregistrement universel 2020 comprend notamment :

• Le rapport financier annuel pour l’exercice clos le 31 décembre 2020, constitué des comptes consolidés, des comptes annuels, du rapport de gestion et des rapports des commissaires aux comptes y afférents ;
  • les informations et rapports mentionnés à l’article 222-9 du Règlement général de l’Autorité des marchés financiers sur le gouvernement d’entreprise.

Il est tenu gratuitement à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté dans la rubrique Investisseurs du site internet de BALYO https://www.balyo.fr/investisseurs, ou sur le site de l’AMF (www.amf-france.org).

À PROPOS DE BALYO
Les hommes du monde entier méritent des emplois enrichissants et créatifs. Chez BALYO, nous pensons que les mouvements de palettes chez les industriels et sites de fabrication devraient être confiés à des robots entièrement autonomes. Pour concrétiser cette ambition, BALYO transforme des chariots de manutention manuels en robots autonomes, grâce à sa technologie propriétaire Driven by Balyo™. Notre système de géo-navigation permet aux véhicules équipés de se localiser et de naviguer en totale autonomie à l’intérieur des bâtiments, sans nécessiter d'infrastructure supplémentaire. Pour accélérer l’adoption du marché de la manutention vers l'autonomie, BALYO a conclu deux partenariats mondiaux avec Kion Group AG (maison mère de la société Linde Material Handling) et Hyster-Yale. Une gamme complète de robots, disponibles dans le monde entier, a été développée pour la quasi-totalité des applications traditionnelles de stockage : robots tracteurs, palettes, empileurs, Reach et VNA. BALYO et ses filiales à Boston et Singapour servent des clients en Amérique, en Europe et en Asie-Pacifique. La société est cotée sur Euronext depuis 2017 et son chiffre d'affaires a atteint 21,7 millions d'euros en 2020. Pour plus d’informations, visitez www.balyo.com.

BALYO
Frank Chuffart