BringCom accueille un nouveau directeur général pour Datanet en Ouganda

STERLING, Virginie--()--BringCom Incorporated, un fournisseur de premier plan de solutions de connectivité en Afrique, souhaite la bienvenue à Allen Chimhende, le nouveau directeur général de Datanet. M. Allen apporte une vaste expérience de direction en matière de télécommunications à la société, puisqu'il a précédemment occupé plusieurs postes de directeur général dans des pays d'Afrique de l'Est, dont l'Ouganda. Dans le cadre de l'acquisition stratégique de Datanet par BringCom, la société a étendu sa couverture de service au-delà de l'Ouganda en 2020, en gérant de nouveaux clients commerciaux en Afrique de l'Ouest et de l'Est. M. Allen contribuera à l'exécution de cette stratégie ainsi qu'au lancement de services supplémentaires dans la région. Sous la direction de M. Allen, BringCom a hâte de positionner Datanet comme fournisseur de solutions de communication concurrentielles dans la région.

À propos de BringCom (www.bringcom.com)

Implanté à Sterling, dans l’État américain de Virginie, BringCom Incorporated est un important fournisseur de solutions de communications opérant en Afrique, qui offre depuis 1992 des solutions de connectivité internationales et sur le dernier kilomètre de haute qualité à ses clients commerciaux et gouvernementaux internationaux implantés aux États-Unis, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. Le cycle de vie des communications de bout en bout souples et fiables de BringCom dépend de ses capacités de base : solutions Cloud et de connectivité, gestion de projets, gestion des fournisseurs, gestion du risque en Afrique et expérience client.

À propos de Datanet (www.datanet.ug)

Datanet est à l'avant-garde du secteur des télécommunications régionales en Afrique de l’Est, élargissant son réseau certifié MEF CE 2.0 et proposant de nouveaux services aux entreprises sur le marché, acquérant la réputation de fournir des services réseau fiables et de qualité professionnelle aux clients qui exécutent des applications commerciales essentielles à travers l’Afrique de l’Est.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.bringcom.com ou contactez Marine Langreney, la directrice du marketing de BringCom au +1 (703) 955-2838 ; mlangreney@bringcom.com.

Marine Langreney
Directrice du marketing de BringCom