Le "Holy Cow Ranch" (Wyoming, 3 900 acres), situé en bordure de la forêt nationale de Bighorn, sera mis en vente aux enchères sur Concierge Auctions

Holy Cow Ranch – Sheridan, WY (Photo: Business Wire)

NEW YORK--()--Une propriété de 3 900 acres (Holy Cow Ranch pour les intimes), située à mi-chemin entre le parc de Yellowstone et le mont Rushmore à Sheridan, dans l'État du Wyoming, sera mise aux enchères le mois prochain via la société immobilière internationale Concierge Auctions. La propriété se compose de cinq structures, notamment une maison d'hôtes et la résidence du propriétaire, une piscine avec pool-house, des cours de tennis, et une vue imprenable sur la forêt nationale de Bighorn. Avec un prix précédemment annoncé à 23,5 millions de dollars, 43 Rapid Creek Road sera vendu sans réserve et en coopération avec Bruce Garber, Joe Steger, et Roger St Clair de Century 21 BHJ Realty, Inc. Les enchères, qui auront lieu via la plateforme en ligne de Concierge Auctions, débuteront le 23 juillet et se termineront le 26 juillet .

"La mise en vente du Holy Cow Ranch est l'occasion de posséder une propriété jouissant de certains des plus beaux paysages d'Amérique du Nord", déclare Garber. "Avec des structures déjà en place et des opportunités sans fin pour partir à l'aventure dans un état fiscalement avantageux, la propriété est un véritable paradis pour donner libre cours à son imagination."

Situés en contrebas des montagnes Bighorn, les pavillons en style rondins du Holy Cow Ranch comportent cinq suites et dix chambres supplémentaires, de multiples cheminées en pierre allant du sol au plafond, un escalier hélicoïdal, de la menuiserie sur mesure, un vaste cuisine moderne, un bain à tourbillon et un sauna, une salle de projection, et une salle de jeux avec un salon de cowboy. Parmi les structures supplémentaires de la propriété figurent la résidence du propriétaire avec salle à manger, une salle vidéo, une salle de jeux pour enfant, un bar et une salle de jeux, une salle de gym, un bureau, et une salle de travail; des bureaux de gestion du ranch, la maison du manager du ranch, deux habitations personnalisées, et des écuries.

Le domaine couvre plus de 3 900 acres, avec une piscine et sa pool-house, des cours de tennis, des étangs de pêche (achigans et truites) et Rapid Creek, des pistes d'équitation et des chemins de randonnée, des zones d'irrigation, et des kilomètres de façade le long de la forêt nationale de Bighorn, qui propose plus de 1 200 sentiers, des terrains de camping, et des espaces de pique-nique à explorer. Sur le domaine, la faune se compose de cerfs de Virginie et de cerfs mulets, d'antilopes, d'élans, d'oiseaux de montagne et d'oiseaux chanteurs.

La propriété se trouve à moins de 20 kilomètres de Sheridan, capitale du golf du Wyoming, avec trois cours à proximité. Destination hivernale de renom, la région regorge de pistes pour motoneiges et skieurs de fond. La ville de Sheridan offre une variété de boutiques, bars, restaurants gastronomiques et sites historiques.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter ConciergeAuctions.com ou nous appeler au +1.212.202.2940.

Kari Neering kari@relevanceinternational.com
Ethan Elkins ethan@relevanceinternational.com