Savi Technology annonce le premier capteur conçu pour la première fois à l'échelle mondiale, destiné à éliminer les angles morts de la visibilité en transit

Un dispositif IdO industriel rentable protège des milliards d'envois multimodaux dans le monde

ALEXANDRIA, Virginie--()--Savi®, un innovateur dans le domaine des solutions analytiques d’apprentissage Big Data / Apprentissage machine, des logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement et de la technologie des capteurs, a annoncé aujourd’hui le dernier ajout à sa gamme de capteurs actuelle. Savi Locate™ est le premier capteur en matière d'envois multimodaux, conçu pour fonctionner sur tous les réseaux cellulaires 4G, 3G et 2G mis à disposition, afin de garantir aux expéditeurs une visibilité en continu des marchandises en transit dans le monde entier. Une fois associés au logiciel Savi Visibility™, les expéditeurs disposeront des données les plus récentes nécessaires pour atténuer les risques et réduire les coûts liés aux reports d'expédition ou aux marchandises perdues.

Les lacunes les plus importantes en matière de visibilité dans le transport multimodal mondial se produisent lorsqu'une expédition est acheminée par transfert terre-mer ou mer-terre. Les messages de transporteur traditionnels d'échange de données informatisées (EDI) fournissent des informations d'étape différées. Dans le cas d’envoi modal terre-mer, le message dechargement à bord indiquant qu'un conteneur a été chargé sur un navire est généralement envoyé entre 1 et 5 jours après le chargement. L'échange de données informatisées (EDI) n'offre pas d'informations en temps réel sur l'emplacement. Le senseur Savi Locate élimine l'incertitude de la chaîne logistique pour les envois multimodaux mondiaux en fournissant des données objectives et précises sur la visibilité en transit, en temps réel, à partir de la gamme la plus étendue d'emplacements dans le monde. Savi Locate est le capteur GPS mondial le plus abordable sur le marché. Outre sa couverture mondiale, le capteur industriel IdO (IdOI) réduit les besoins d'assistance en matière d'exploitation grâce à une autonomie de batterie de 6 mois à 5 ans, en fonction des intervalles Ping.

« Nos clients ont déjà pu constater les avantages offerts par les solutions de visibilité en temps réel sur leurs chaînes d'approvisionnement comme notamment une société pharmaceutique ayant économisé 15 millions de dollars sur la valeur de son stock de produits en évitant leur détérioration, ou encore un fabricant industriel qui a réduit les dommages survenus pendant le transit en cas de choc », a déclaré Rich Carlson, CEO de Savi Technology. « Maintenant, le nouveau capteur de Savi Locate offre la couverture la plus étendue à ce jour pour permettre aux expéditeurs d'améliorer de manière significative les performances de livraison des clients et réduire les coûts de stockage. Ce produit perpétue l’histoire d’innovation de Savi en matière de technologie de capteurs et de solutions de bout en bout pour les chaînes d’approvisionnement mondiales d’aujourd’hui ».

Savi Locate est mis à la disposition de clients commerciaux et gouvernementaux.

À propos de la technologie Savi

Savi fournit en direct des faits et des informations sur l'emplacement, l'état et la sécurité des marchandises en transit. Grâce au big data et à l’analyse, Savi fournit aux expéditeurs, transporteurs, services logistiques externalisés et gouvernements, des informations concrètes pour optimiser les chaînes d’approvisionnement avant, pendant et après le transit, réduisant ainsi les coûts et les stocks, tout en améliorant la qualité du service. On fait confiance à Savi pour prendre en charge certains des réseaux de chaînes d’approvisionnement parmi les plus vastes et les plus complexes au monde des grandes entreprises de biens de grande consommation (CPG), des entreprises pharmaceutiques, du ministère de la Défense américain et plus d’une douzaine d’agences gouvernementales dans le monde. Pour en savoir plus, visitez www.savi.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Robin Bectel
QUESTIONS pour Savi Technology
+1 703.287.7827
Savi@req.co

Contacts

Robin Bectel
QUESTIONS pour Savi Technology
+1 703.287.7827
Savi@req.co