Clinipace élargit son équipe de direction et apporte son soutien à sa nouvelle marque CHALLENGE ACCEPTED

MORRISVILLE, CAROLINE DU NORD--()--Clinipace, une organisation de recherche clinique (ORC) mondiale à services complets, a choisi d'élargir son équipe de direction et de lancer une nouvelle identité de marque pour soutenir sa croissance future en tant qu'ORC de taille moyenne. Afin de mieux servir ses clients, Clinipace s'engage à adopter une approche personnelle axée sur le service, soutenue par les meilleurs talents et technologies des ORC.

Dawn Sauro rejoint l'équipe de direction de Clinipace en tant que directrice du développement. Dans ce rôle, elle sera responsable des stratégies de partenariat, et mettra notamment à profit ses relations au sein de la communauté des sites cliniques pour affiner et exécuter la stratégie de relations avec les sites de Clinipace. Mme Sauro rejoint Clinipace après avoir quitté Sarah Cannon, où elle occupait le poste de présidente de la division Innovations Développement. Elle a également occupé plusieurs postes de direction chez inVentiv Health, PRA Health Sciences et PPD.

Sharon Moore, M.D., MPH, MBA, a derrière elle plus d'une décennie d'expérience dans l'une des huit plus importantes organisations de recherche clinique, où elle occupait le poste de médecin en chef. Dans son nouveau poste, Moore mettra davantage l'accent sur les données des patients et l'interprétation précoce de ces données.

La nomination de Mme Sauro et de Mme Moore va aider à élargir l'expertise opérationnelle et thérapeutique de Clinipace et à augmenter la portée de ses investissements continus dans de nouveaux domaines thérapeutiques et de nouvelles capacités analytiques.

« Nous voulons être reconnus comme un fournisseur de solutions qui a un intérêt personnel dans le succès de ses clients », a déclaréJason Monteleone, PDG de Clinipace. « Et nous réalisons des investissements en matière de technologies et de talents pour permettre ce type de partenariat avec nos clients. »

La nouvelle marque de Clinipace, CHALLENGE ACCEPTED, a été développée pour soutenir l'engagement de la société sur une approche personnalisée où les clients reçoivent un niveau de collaboration et de souplesse qui ne serait pas possible avec les ORC traditionnelles.

Pour en savoir plus, retrouvez-nous sur le stand n° 1700 à l'assemblée annuelle de la Drug Information Association (DIA), qui aura lieu du 24 au 28 juin 2018.

À propos de Clinipace

Chez Clinipace, une organisation de recherche clinique (ORC) mondiale à services complets, notre approche de la recherche clinique est personnelle. Nous offrons un niveau de collaboration et de souplesse impossible dans un environnement ORC traditionnel. Nos services et solutions personnalisés, notre expertise réglementaire locale et notre leadership thérapeutique nous permettent de relever les défis industriels les plus difficiles dans tous les domaines thérapeutiques majeurs, y compris l'oncologie, la gastro-entérologie, la néphrologie et l'urologie. Nous nous efforçons d'améliorer la façon dont la recherche clinique est menée et d'influer sur l'avenir des soins de santé en utilisant la technologie la plus avancée et une approche « CHALLENGE ACCEPTED » (DÉFI ACCEPTÉ).

SCORR Marketing
Lea Studer, +1 402-366-1752