Annonce du calendrier officiel de la conférence de presse de CES Asia 2018 : de grandes annonces d'entreprise sont prévues

Vint-cinq grandes marques vont créer l'évènement au salon CES Asia

ARLINGTON, Virginia--()--La Consumer Technology Association (CTA) a annoncé ce jour son calendrier officiel pour le CES Asia™ 2018, le premier évènement du secteur des technologies de la consommation sur le marché asiatique. Allwinner, Bubble Lab, BYTON, The Dow Chemical Company, Honda, Kia, Mercedes-Benz et bien d'autres entreprises organiseront des conférences de presse sur place pour le lancement de produits et faire des annonces d'entreprise.

Plus de 500 entreprises leaders en technologie, de toutes tailles, participeront au salon CES Asia pour présenter et faire progresser des technologies qui améliorent le monde. Le salon est un terrain d'essai pour la technologie transformatrice telle que la connectivité 5G, l'intelligence artificielle, la réalité augmentée et virtuelle et la technologie des véhicules. Le salon CES Asia 2018 aura lieu du 13 au 15 juin 2018 au Nouveau centre des expositions international de Shanghaï (SNIEC).

Consultez le site CESAsia.com pour en savoir plus sur le programme complet des évènements et des conférences du salon CES Asia et pour les inscriptions. Consultez les plans du salon pour naviguer aisément sur place.

Calendrier des évènements médiatiques du CES Asia 2018

(5 juin 2018)

Dimanche 10 juin 2018

Mercedes-Benz Media TecDay @ CES Asia

10 h 30 - 11 h 00 Shanghai Himalayas Museum

Lundi 11 juin 2018

BYTON Nuit des marques

17 h 30 - 20 h 30 DaGuan Theater, Himalayas Center

Mercredi 13 juin 2018

Zhejiang Leapmotor Technology Co., Ltd.

10 h 30 - 11 h 00 SNIEC, Hall N4, Stand N° 4238

Bestkey International Technology Co., Ltd.

10 h 30 - 11 h 00 SNIEC, Hall N1, Stand N° 1272

Kia Motors Corp.

10 h 30 - 11 h 00 SNIEC, Hall N5, Stand N° 5316

Business France / Technologies françaises 10 h 30 - 11 h 30 Kerry, Niveau 3, Salle de réception 2

Honda

11 h 00 - 11 h 30 SNIEC, Hall N5, Stand N° 5330

Shanghai Firefly Digital Technology Co.,Ltd.

11 h 00 -12 h 00 Kerry, Niveau 3, Salle de réception 3

Youcan Robotics (Shanghai) Co., Ltd.

11 h 00 - 12 h 00 SNIEC, Hall N4, Stand N° 4356

Cadillac

11 h 30 - 12 h 00 SNIEC, Hall N5, Stand N° 5302

Holland Innovation Network 12 h 00 - 13 h 00 Kerry, Niveau 3, Salle de réception 2

Beijing Babel Technology

14 h 00 - 15 h 00 Kerry, Niveau 3, Salle de réception 2

Allwinner Technology Co., Ltd

14 h 00 - 15 h 00 SNIEC, Hall N1, Stand N° 1302

Bubble Lab

14 h 00 - 15 h 00 SNIEC, Hall N2, Stand N° 2014

Mitsubishi

14 h 00 - 15 h 00 SNIEC, Hall N5, Stand N° 5062

Shadow Creator Information Technology Co.,Ltd.

15 h 00 - 16 h 00 Kerry, Niveau 3, Salle de réception 2

The Dow Chemical Company

15 h 15 - 16 h 00 SNIEC, Hall N2, M41

Jeudi 14 juin 2018

Zhixiaotao Technology (Beijing) Co., Ltd.

10 h 00 - 11 h 00 Kerry, Niveau 3, Salle de réception 3

PowerVision Tech Inc.

10 h 30 - 11 h 00 SNIEC, Hall N3, Stand N° 3330

Shanghai Ingeek Cyber Security Co., Ltd.

11 h 00 - 12 h 00 Kerry, Niveau 3, Salle de réception 3

Morpx Inc.

11 h 00 - 12 h 00 Kerry, Niveau 3, Salle de réception 2

Youcan Robotics (Shanghai) Co., Ltd.

12 h 00 - 13 h 00 Kerry, Niveau 3, Salle de réception 3

Arm Innovation Ecosystem Accelerator

14 h 00 - 15 h 00 Kerry, Niveau 3, Salle de réception 3

Galastar Ltd.

15 h 00 - 16 h 00 Kerry, Niveau 3, Salle de réception 3

Note aux rédacteurs en chef :

une vidéo b-roll est disponible à télécharger facilement sur le site CESbroll.com. Consultez la galerie de photos du salon CES Asia où vous trouverez les toutes dernières photos du salon CES Asia 2018. Les journalistes qui voyageront hors de Chine auront besoin d'un visa J-1 ou J-2. Pour toutes questions concernant le salon CES Asia, veuillez contactez Brian Moon à l'adresse courriel bmoon@CTA.tech ou appelez le +1 703-907-4351.

À propos du salon CES Asia :

Détenu et produit par International CES (Shanghai) Exhibition Co. Ltd. et coproduit par Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd (Shanghai Intex), le salon CES Asia est le est le principal événement du secteur des technologies grand public, présentant toute la diversité et l’étendue de la chaîne de valeur liée à l’innovation sur le marché asiatique. Des sociétés internationales majeures se rendent à ce nouvel événement pour développer et renforcer leur marque en présentant leurs derniers produits et technologies aux dirigeants du secteur des technologies grand public, aux acheteurs étrangers, aux médias internationaux et à un nombre limité de consommateurs de Chine. Les participants bénéficient d’un accès exclusif à certaines des plus grandes marques de Chine et du monde entier, tout en célébrant l’innovation qui caractérise le secteur des technologies grand public.

À propos d'International CES (Shanghai) Exhibition Co. Ltd. et de la CTA :

International CES (Shanghai) Exhibition Co. Ltd. est une entreprise à capitaux étrangers détenue en exclusivité par la Consumer Technology Association (CTA), qui représente le secteur américain des technologies grand public (351 milliards USD) et contribue à l'emploi de plus de 15 millions de personnes aux États-Unis. Plus de 2 200 sociétés (80 % étant des petites entreprises ou des startups, les autres figurant parmi les marques les plus connues au monde), bénéficient des avantages procurés par leur adhésion à la CTA, comme la défense des politiques, des études de marché, des formations techniques, des mesures promotionnelles et du développement normatif, et la promotion des relations commerciales et stratégiques. La CTA détient et produit également le CES®, un rendez-vous incontournable pour tous ceux dont la prospérité repose sur les technologies grand public. Les bénéfices du CES sont réinvestis dans les services prodigués par la CTA au secteur.

À propos de Shanghai Intex :

Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd était à l'origine la division chargée de l'organisation des expositions d'Intex Shanghai, une société pionnière de l'organisation d'expositions fondée en 1995. Shanghai Intex est supervisée conjointement par le Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT) de Shanghai et par PNO Exhibition Investment (Dubai) Limited. Depuis ses débuts en 1998, Intex a organisé plus de 100 salons professionnels et conférences, sur une surface totale d'exposition dépassant les 2 millions de mètres carrés. Shanghai Intex réunit des équipes professionnelles ayant à leur acquis une riche expérience de l'organisation d'événements internationaux majeurs axés sur les secteurs de la création, de la santé, des styles de vie, sur l'industrie manufacturière de pointe et sur l'électronique grand public.

ÉVÉNEMENTS À VENIR

• CES 2019
    Du 8 au 11 janvier 2019, Las Vegas, Nevada

Consumer Technology Association (CTA)