Beko présente ses toutes dernières innovations en matière de désign et de produits au Salon EuroCucina de Milan

Beko White Goods 1

MILAN--()--Beko, principale marque européenne d'électroménager à fournir des caractéristiques intégrées, a fait ses débuts aujourd'hui au Salon EuroCucina de Milan, où elle a présenté ses innovations produits et ses désigns.

La série de désigns de Beko offre toute un éventail de styles et une gamme de produits intégrés qui permet à ses innovations techniques de répondre précisément aux besoins et au style des clients. Ses caractéristiques permettent aux clients de conserver des normes optimales en termes de qualité des aliments.

La gamme d'appareils de cuisson de Beko, disponible en éléments intégrés, comporte tout un éventail d'innovations qui contribuent à faciliter la vie de leurs utilisateurs. Vous avez besoin de faire rôtir un gigot d'agneau tout en faisant délicatement cuire votre meringue? Ce n'est plus un problème grâce à la technologie ingénieuse Split&Cook® qui permet d'économiser à la fois du temps et de l'espace, tout en permettant aux utilisateurs de cuisiner simultanément des aliments à deux températures différentes, avec un écart pouvant atteindre 80C°. En outre, Split&Cook® y parvient sans transfert d'aliments entre les deux zones - ce qui signifie que les utilisateurs peuvent cuisiner deux plats très différents dans le même four sans mélange d'odeur.

Vous prenez plaisir à cuisiner mais détestez les mélanges et les fumets alimentaires persistants? La technologie intelligente intégrée HobToHood® de Beko est la solution. En synchronisant la plaque de cuisson et la hotte, HobToHood® évalue la vitesse exacte de l'extracteur et ajuste automatiquement le niveau de ventilation optimal requis pendant la cuisson - sans besoin d'ajustement supplémentaire, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent continuer à se concentrer sur leur plat. Les cuisines odorantes appartiennent désormais au passé!

Pour un contrôle ultime de la flamme, la technologie intégrée FlameAdjust™ de Beko permet aux utilisateurs d'ajuster les niveaux de flamme de ses plaques de cuisson de manière précise et contrôlée, à l'aide de l'indicateur de puissance lumineux. Grâce à un choix parmi neuf niveaux de puissance et une fonction de minuterie, les utilisateurs peuvent s'assurer que chaque brûleur actif est activé et adapté aux besoins spécifiques de la cuisson du plat auquel il correspond.

Et à la fin d'une longue journée de cuisine, les lave-vaisselle fiables de Beko, utilisant la technologie AutoDosing qui permet d'éviter de devoir préparer une dose de liquide-vaisselle à chaque utilisation - jusqu'à un mois, et permet même de commander à nouveau, automatiquement, un stock de liquide-vaisselle en ligne lorsque cela devient nécessaire, sont à portée de la main!

Un certain nombre d'innovations Beko contribuent également à prendre encore plus facilement des décisions saines, par exemple, la technologie de refroidissement double NeoFrost™, intégrée à des réfrigérateurs-congélateurs haut-de-gamme, créé un environnement idéal pour les aliments surgelés et réfrigérés , grâce à deux systèmes de refroidissement distincts. L'objectif du premier est de conserver un niveau d'humidité élevé afin de conserver la fraîcheur des aliments au sein du compartiment du réfrigérateur, en empêchant l'accumulation de glace. La séparation des systèmes garantit l'absence de transfert d'odeurs entre le réfrigérateur et le congélateur.

Zeynep Yalim Uzun, directrice du Marketing chez Arçelik a ajouté: "Chez Beko, notre objectif est d'améliorer un peu la vie de nos consommateurs, chaque jour. Nous nous engageons simultanément à les aider à faire des choix sains pour leur famille. En échange, nous nous efforçons de contribuer à lutter contre l'obésité infantile, non seulement à l'aide de nos produits et technologies novateurs, mais également aux côtés de nos amis du FC Barcelone dans le cadre de la campagne 'Mangez comme un pro'."

En outre, les visiteurs du stand de Beko au Salon EuroCucina ont pu assister à une présentation de la vaste gamme d'appareils ménagers intégrés novateurs de la marque, lors d'une démonstration réalisée par le juge Masterchef Junior italien, Alessandro Bourghese, de recettes délicieuses et saines exclusives.

Beko ne vit que pour aider les consommateurs à vivre sainement et s'engage à satisfaire leurs besoins, en ayant à coeur le fait de faciliter le quotidien. Ses solutions peuvent être intégrées à la cuisine des consommateurs, améliorant ainsi leur expérience culinaire, sans en compromettre le style.

-fin-

Notes aux rédacteurs en chef

A propos de Beko:
Beko est la marque numéro 1 du marché européen indépendant des produits blancs et la deuxième marque d'électroménager européenne en termes de volume (décembre 2017). C'est la marque qui a connu la croissance la plus rapide de tout le marché européen depuis 2000. Les produits de la marque Beko sont devenus partie intégrante de la vie de plus de 400 millions de consommateurs dans plus de 140 pays. Beko est la marque internationale d'électroménager d'Arçelik et le partenaire global Premium du FC Barcelone.

Pour de plus amples informations ou pour des photos, veuillez contacter:
L'équipe globale Beko
Bekomsl@mslgroup.com

Beko
Peren Helvaci, +905377104221
peren.helvaci@arcelik.com

Release Summary

Beko, Europe’s leading home appliances brand providing built-in features showcased its product innovations and designs at EuroCucina, Milan.

Beko
Peren Helvaci, +905377104221