Netcracker reconnu comme un Leader dans le Quadrant magique de Gartner pour les Systèmes de support d’opérations pour la huitième année consécutive

Netcracker arrive en première position pour sa capacité d'exécution dans le Quadrant magique 2018 de Gartner pour les Systèmes de support d’opérations

WALTHAM, Massachusetts--()--Netcracker Technology, un leader mondial des solutions d'exécution, d’orchestration et d’assurance fondées sur des politiques et destinées aux réseaux virtuels et physiques, a annoncé aujourd’hui que Netcracker a été positionné par Gartner, Inc. comme un Leader dans l’édition 2018 de son rapport « Quadrant magique pour les Systèmes de support d’opérations »1. C’est la huitième année de suite que Netcracker se voit décerner le titre de Leader dans le Quadrant magique pour les Systèmes de support d’opérations.

Le Quadrant magique de cette année a évalué 10 fournisseurs sur le marché des systèmes de support d’opérations (SSO). Netcracker a été positionné comme un Leader au plus haut niveau pour sa capacité d’exécution pour la cinquième année de suite.

Cliquez ici pour télécharger le rapport complet.

Shane Gaffney, client de Netcracker et vice-président directeur des Solutions technologiques chez Deutsche Telekom, a déclaré : « En tant que partie intégrante de notre programme de transformation à grande échelle, nous avons confiance dans la solution SSO complète de Netcracker et dans sa capacité à maximiser l'efficacité opérationnelle et à optimiser notre infrastructure. Le portefeuille de Netcracker soutient notre engagement à offrir la meilleure qualité de service et la meilleure expérience à nos clients. »

« Nous ressentons que notre positionnement sur le marché des SSO, avec ce rapport marquant notre huitième classement consécutif en tant que Leader, souligne notre engagement à aider nos clients à satisfaire des besoins d’infrastructure de plus en plus complexes », a expliqué Sanjay Mewada, responsable de la stratégie chez Netcracker. « Alors que les fournisseurs de services s’embarquent dans des programmes de virtualisation et de numérisation, nous continuons de proposer les produits les plus innovants sur le marché, qui permettent de nouveaux modèles commerciaux et opérationnels pour un coût inférieur. »

Le Quadrant magique de Gartner pour les Systèmes de support d’opérations évalue « des fournisseurs majeurs vendant des SSO de bout en bout aux fournisseurs de services de communications (FSC) sur le marché mondial. Un SSO moderne devient un incubateur essentiel permettant aux FSC de passer des fournisseurs d’opérations traditionnels à des fournisseurs de services numériques. »

1 « Quadrant magique pour les Systèmes de support d’opérations » de Gartner par Martina Kurth, Amresh Nandan et June Ainslie, 22 février 2018.

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs avec les meilleures notations ou une quelconque autre classification. Les publications de recherche de Gartner contiennent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des énoncés de faits. Gartner rejette toutes les garanties, expresses ou implicites, quant à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un but particulier.

A propos de Netcracker Technology

Netcracker Technology, une filiale à cent-pour-cent de NEC Corporation, est une société logicielle tournée vers l'avenir, qui propose des solutions cruciales aux prestataires de services du monde entier. Notre portefeuille complet de solutions logicielles et de services professionnels permet des transformations numériques de grande échelle, ouvrant l'accès à des opportunités au sein du cloud, de la virtualisation et de l'écosystème mobile en pleine évolution. Forte d'antécédents de prestation de services sans fausse note depuis plus de 20 ans, notre combination unique de technologie, de personnel et d'expertise aide les entreprises à transformer leurs réseaux et à proposer à leurs clients des expériences améliorées.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.netcracker.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Netcracker Technology
Erin O'Reilly, +1-781-366-7049
Erin.OReilly@Netcracker.com
ou
SmartMark Communications pour Netcracker
Juliet Shavit, +1-215-504-4272
jshavit@smartmarkusa.com

Contacts

Netcracker Technology
Erin O'Reilly, +1-781-366-7049
Erin.OReilly@Netcracker.com
ou
SmartMark Communications pour Netcracker
Juliet Shavit, +1-215-504-4272
jshavit@smartmarkusa.com