Rockwell Automation démontre sa solidarité envers Houston

L’événement Automation Fair se tiendra les 15 et 16 novembre au Centre des congrès George R. Brown

Blake Moret, President and CEO, Rockwell Automation, will share his vision and insight on the automation trends and technologies helping to drive performance and improve industrial productivity at the Automation Perspectives global media forum, scheduled for Nov. 14 at the Hilton Americas-Houston. (Photo: Business Wire)

MILWAUKEE--()--Quelques semaines après la dévastation provoquée par les ouragans Harvey et Irma, les dirigeants de Rockwell Automation avancent en toute confiance avec leur projet d’organiser comme chaque année l’événement Automation Fair à Houston. « Nous sommes de tout cœur avec la communauté de Houston et ses environs, et pensons à tous ceux qui ont été touchés par les récents ouragans », a déclaré Blake Moret, président et chef de la direction de Rockwell Automation. « Nous avons pris un engagement envers la ville de Houston, et nous tenons à ce que notre événement, entre autres initiatives, soit un moyen d’aider la communauté et la région à se redresser. »

Impressionné par les travaux de reconstruction déjà en cours, et en étroite collaboration avec Visit Houston, le Greater Houston Convention and Visitors Bureau, et le Centre des congrès George R. Brown, Rockwell Automation a mis en place des stratégies visant à assurer le succès de l’événement de cette année, lequel attire des milliers de participants tous les ans.

Les inscriptions pour l’événement Automation Fair 2017, organisé par Rockwell Automation et les membres de son programme mondial PartnerNetwork, sont à présent ouvertes. L’événement offre aux fabricants et aux producteurs du monde entier l’opportunité de se familiariser avec les tout derniers produits, services et solutions permettant de rendre possible une entreprise connectée (Connected Enterprise).

« L’événement s’attachera cette année à appuyer les entreprises dans leur acquisition des méthodes qui permettent d’obtenir des résultats commerciaux mesurables, en intégrant le contrôle et l’information dans toutes les opérations, et ce, afin de permettre une meilleure collaboration, une résolution plus rapide des problèmes et une productivité accrue », a poursuivi M. Moret. « En tant que société, nous avons à cœur d’aider les entreprises industrielles et leurs employés à être plus productifs. »

Événement Automation Fair

Plus de 140 expositions mettant en vedette les toutes dernières innovations produit, en termes de fabrication industrielle et de production, mises au point par Rockwell Automation et les membres du programme PartnerNetwork, seront présentées les 15 et 16 novembre prochains. En arpentant les allées du salon, les participants pourront assister à une multitude de démonstrations de produits, et interagir avec les experts de l’industrie. En outre, les participants auront l’opportunité de s’inscrire à 19 laboratoires pratiques, axés sur la technologie, et de participer à plus de 90 séances techniques. Ils pourront également apprendre les meilleures pratiques auprès des clients et des leaders de l’industrie, à l’occasion des neuf forums couvrant notamment les sujets suivants : produits chimiques ; ingénierie, approvisionnement et construction ; produits alimentaires et boissons ; constructeurs de machines et d’équipements ; pétrole et gaz ; gestion de l’énergie ; pâtes et papiers ; eaux usées ; et diversité et inclusion dans la fabrication.

Groupe d’utilisateurs de solutions de transformation (Process Solutions User Group, PSUG)

Par ailleurs, les 13 et 14 novembre, le PSUG rassemblera des centaines de professionnels de l’exploitation, de l’informatique et de l’ingénierie, issus de divers secteurs, pour partager les meilleures pratiques et faire connaître les nouvelles technologies d’automatisation des processus, visant à améliorer les performances opérationnelles. L’événement comportera quelque 25 sessions techniques, dix laboratoires d’expérience pratique, et plus de 25 présentations de clients de Rockwell Automation. L’événement comprendra également une série de débats d’experts dans le cadre de forums ouverts.

Événement Automation Perspectives, destiné aux médias du monde entier

Le 14 novembre, le forum annuel intitulé Automation Perspectives, et destiné aux médias du monde entier accueillera les représentants des médias et les analystes de l’industrie pour leur faire connaître les défis mondiaux de la fabrication et de la production, ainsi que les tendances et technologies de l’automatisation qui permettent d’optimiser les performances et d’améliorer la productivité industrielle. Des cadres de direction et des experts de l’industrie partageront les stratégies qu’ils ont adoptées pour gérer les opportunités et les défis de la numérisation ; ils évoqueront également les partenariats et les programmes qui visent à développer une main-d’œuvre hautement qualifiée pour répondre aux besoins de la fabrication de pointe.

Les inscriptions pour participer à l’Automation Fair 2017, au PSUG et au forum Automation Perspectives, destiné aux médias du monde entier sont désormais ouvertes.

À propos du programme PartnerNetwork de Rockwell Automation

Le programme PartnerNetwork de Rockwell Automation offre aux fabricants du monde entier l’accès à un réseau de collaboration d’entreprises mutuellement axées sur le développement, la mise en œuvre et la prise en charge de solutions les plus performantes, en vue de parvenir à l’optimisation de l’ensemble des installations, améliorer la performance machine, et réaliser les objectifs de développement durable.

À propos de Rockwell Automation

Rockwell Automation, Inc. (NYSE : ROK), le numéro un mondial en matière d’information et d’automatisation industrielles, rend ses clients plus productifs, et le monde plus durable. Rockwell Automation, qui a son siège à Milwaukee, dans le Wisconsin, emploie environ 22 000 personnes au service d’une clientèle répartie dans plus de 80 pays.

Automation Fair, LISTEN. THINK. SOLVE. et PartnerNetwork sont des marques de commerce de Rockwell Automation Inc.

Rockwell Automation
Kristen Crump