Hytera lance sa solution de convergence LTE-PMR au salon CCW 2017

Le leader mondial en solutions de radiocommunications mobiles professionnelles (PMR) continue d'innover et fait à nouveau avancer l'industrie

Qingzhou Chen, Founder and President of Hytera, addresses the Hytera Global Summit 2017 (Photo: Business Wire)

HONG KONG--()--Hytera, l'un des principaux fournisseurs mondiaux et un innovateur en matière de solutions de radiocommunications mobiles professionnelles (PMR), a officiellement lancé sa solution de convergence LTE-PMR innovante très attendue lors du salon Critical Communications World 2017 (CCW 2017) le 16 mai à l’Asia World Expo à Hong Kong.

La solution de convergence LTE-PMR de Hytera comprend une radio avancée multi-mode de pointe, une infrastructure convergente à bande étroite/large et un logiciel de gestion. Elle incorpore des technologies large bande richement dotées en fonctionnalités, tout en mettant l’accent sur les services vocaux irremplaçables rendus accessibles de façon fiable par les technologies à bande étroite comme TETRA, DMR et PDT.

Lors du sommet mondial Hytera le 16 mai, avant que le salon CCW 2017 n'ouvre ses portes pour le premier jour, Qingzhou Chen, fondateur et Directeur général de Hytera, a invité la direction de l'équipe de recherche et développement pour partager les connaissances et les solutions d'Hytera avec les utilisateurs, les partenaires, et les représentants du CCW.

“Au cours des 30 dernières années, depuis que j'ai intégré cette industrie en tant que jeune homme, la radio bidirectionnelle a connu des changements fondamentaux,” a déclaré M. Chen. “Mais durant les 24 dernières années, Hytera s'est attaché à apporter de l'innovation aux utilisateurs. L'industrie des PMR rentre à présent dans une nouvelle ère, et la solution de convergence LTE-PMR d'Hytera est la voie à suivre,” a rajouté M. Chen.

"Notre solution de convergence LTE-PMR marque une étape importante pour Hytera; c'est un évènement qui change la donne," déclare Yelin Jiang, Vice President d'Hytera responsable pour la R&D. "Hytera est à nouveau aux commandes de l'innovation, proposant des produits de pointe polyvalents à ses clients du monde entier." La solution de convergence LTE-PMR d'Hytera permet aux utilisateurs de profiter d'une solution de convergence PMR alliant des services vocaux à bande étroite et la communication de données à large bande, tout en offrant une méthode de migration simple aux utilisateurs.

Aux côtés de sa nouvelle solution de convergence LTE-PMR , Hytera présente sur son stand une série de nouveaux produits à bande étroite, dont les terminaux et solutions DMR et TETRA . Le centre de commande et de contrôle de nouvelle génération d'Hytera est mis en évidence — Hytera présentera ses possibilités d'intégrations croissantes, permettant aux utilisateurs et partenaires de développer des solutions modernes dans tous les secteurs.

À propos de Hytera Communications

Hytera Communications Corporation Limited, l'un des principaux fournisseurs mondiaux et un innovateur en matière de solutions de radiocommunications mobiles professionnelles (PMR), s’efforce d’améliorer l’efficacité organisationnelle et de rendre le monde plus sûr grâce à des innovations techniques. Créé en 1993 à Shenzhen, en Chine, Hytera Communications est le deuxième plus important fournisseur de PMR au monde, le fournisseur de solution PMR qui se développe le plus rapidement dans le monde et le premier fournisseur mondial de liaisons DMR de niveau III. Hytera est au service de ses clients dans plus de 120 pays et régions, notamment dans les administrations, la sécurité publique, les services publics, les transports et les entreprises. En 2011, Hytera est devenue une société cotée en Chine, dont les actions sont négociées à la Bourse de Shenzhen (SHE : 002583). Fin 2016, la capitalisation boursière de Hytera affichait une progression de 500 %. Pour plus d'information, rendez-vous sur www.hytera.com.

Hytera Communications Corporation Limited
Contact médias