Les leaders du marché Leyard et Planar vont présenter la toute dernière technologie de mur d'images LED à pitch fins au salon ISE 2017

Les murs vidéo LED avant-gardistes de Leyard rejoignent plusieurs affichages innovants révolutionnaires avantageux pour l'industrie AV avec une haute résolution transparente et des designs plus fiables, des installations plus rapides et une meilleure efficacité énergétique

Leyard and Planar showcase groundbreaking technology demonstration of 0.7 millimeter LED video wall display at ISE 2017. (Photo: Business Wire)

AMSTERDAM--()--Leyard, un leader mondial en produits de visualisation, et Planar, une société Leyard leader mondial en technologie d'affichage et d'affichage dynamique, ont annoncé aujourd'hui qu'ils allaient exposer la toute dernière technologie de murs d'images LED à pitch fins au salon Integrated Systems Europe (ISE) 2017, avec des affichages LCD 4K ultra-haute résolution de pointe et dont la largeur de bord biseauté LCD mosaïque est la plus petite du secteur.

Le salon sera le premier évènement ISE à exposer les produits Leyard et Planar dans un seul stand depuis la fusion des deux sociétés il y a un an et demi. Leyard et Planar exposeront la toute dernière technologie d'affichage au Stand #12-H85 d'ISE 2017.

« Nous sommes fiers de présenter notre portefeuille LED et LCD de produits Leyard et Planar de haute qualité à la communauté AV européenne », a déclaré Marco Bruines, PDG de Leyard Europe. « Pour Leyard et Planar, 2017 sera une année d'expansion dans la région EMEA avec une focalisation accrue sur les ventes et le marketing, de pair avec notre organisation de service à la clientèle. »

Des murs vidéo LED à pitch fins d'avant-garde

Pour la première fois à ISE 2017, Leyard et Planar vont démontrer le nouveau système de mur d'images LED Leyard® DirectLight® et la série Leyard® TWS de murs d'images LED à pitch fins, avec la démonstration technologique d'un mur d'images LED révolutionnaire de 0,7 millimètre (mm).

Le mur d'images vidéo LED DirectLight nouvellement lancé par Leyard est une gamme de murs d'affichage vidéo LED sans couture à pitch ultra-fins qui permet des installations ultra minces à maintenance en face avant dans des environnements intérieurs offrant une résolution et une clarté de pointe et dotée de fonctionnalités de fiabilité encore jamais vues dans l'industrie LED. Les affichages sont disponibles en quatre modèles à pitch fins compris entre 0,9 et 1,8 mm, et comportent une fixation murale ajustable, un accès de maintenance en face avant complet et une alimentation déportée avec redondance en option.

La série TWS Leyard® est une nouvelle gamme de murs d'affichage vidéo LED à pitch fins légers et versatiles disponibles en pixel pitch 0,9, 1,2, 1,5 et 1,8 mm. La série Leyard TWS de 27 po., légère et facile à manipuler, est une solution attrayante pour les environnements de murs d'affichage convexes à facettes, de murs vidéo suspendus et de murs vidéo standard nécessitant une solution à pitch fins compacte.

Un mur d'affichage LED de 27 po. à pixel pitch 0,7 mm révolutionnaire également exposé au stand Leyard et Planar démontrera le leadership de Leyard sur le marché en matière de technologie LED à pitch fins. Le mur d'affichage LED de 0,7 mm sera également présenté au stand Lang AG (Stand #1-H60), un vendeur européen d'équipement de présentation visuelle et de périphériques.

« Le marché LED du secteur AV progresse régulièrement. Avec la marque LANG LED WORLDS, nous fournissons une grande variété de services, en particulier pour le LED à pitch fins », a déclaré Tobias Lang, PDG de Lang AG. « Leyard est à l'avant-garde de la technologie LED à pitch fins et un partenaire idéal pour nous. L'exemple le plus récent du leadership innovant de Leyard en LED est une démonstration d'un affichage LED de 0,7 millimètre dans notre stand d'ISE 2017. »

Un portefeuille croissant de produits LED à pitch fins

Le mur d'images LED DirectLight de Leyard et la série Leyard TWS rejoignent le portefeuille croissant d'affichages LED à pitch fins de Leyard, conçus pour répondre aux exigences de presque tous les utilisateurs de murs d'affichage LED. Les autres solutions LED qui seront exposées à ISE 2017 sont les suivantes :

• La série Leyard® TWA, une gamme de murs d'affichage LED à écran plat fournissant une densité par pixel et un facteur de forme similaires aux murs d'affichage LCD et à projection arrière, mais avec une image réellement continue qui peut être configurée à presque toutes les tailles. Disponible en pitch 0,9, 1,2, 1,4, 1,8 et 2,5 mm, l'affichage à écran plat de 54 po. unique en son genre offre une image de qualité supérieure et une fiabilité essentielle à la mission dans un contexte d'utilisation 24/7, ainsi que l'un des designs de mur d'affichage LED les plus éconergétiques du secteur.
  • La série Leyard® TVH , une gamme de murs d'affichage LED à pitch fins haute performance disponibles en pixel pitch 1,6, 1,9 et 2,5 millimètres. La série Leyard TVH produit une qualité d'image leader du secteur avec un design évolué, offrant un haut niveau de fiabilité pour une gamme d'applications exigeantes en intérieur.
  • Les affichages LED Leyard® CarbonLight, une gamme d'affichages flexibles et légers construits pour répondre à une gamme d'applications créatives en intérieur et en extérieur. Les affichages LED Leyard CarbonLight sont d'une légèreté, d'une minceur, d'une robustesse et d'une adaptabilité uniques en leur genre et conviennent donc idéalement aux évènements à fort impact servis par les entreprises de location et de mise en scène, ainsi qu'aux installations fixes et semi-fixes dont les exigences en termes de design sont particulières.

Les affichages LCD les meilleurs de leur catégorie

Outre la présentation de leurs murs d'affichage LED révolutionnaires, Leyard et Planar exposeront plusieurs gammes d'affichages LCD d'avant-garde à ISE 2017, notamment :

• Le système de mur d'affichage LCD Clarity® Matrix®, offrant des modèles à bords biseautés extrêmement étroits avec la largeur de bords biseautés mosaïque de 1,7 millimètre la plus petite du secteur, et des modèles à bords biseautés étroits d'une largeur de bord biseauté mosaïque de 3,7 mm. Disponible en tailles de 46 po. ou 55 po., le système de mur d'affichage LCD Clarity Matrix établit la norme pour les installations de murs d'affichage LCD avec son architecture unique et ses fonctionnalités primées.
  • La nouvelle série Planar® QE, une gamme d'affichages LCD à résolution Ultra HD de 75 po., 86 po. et 98 po. fournissant une solution de bout en bout pour la conception, la distribution et la lecture de contenu à ultra-haute résolution, réduisant radicalement le coût et la complexité des installations. Disponible avec multi-touch en option, la série Planar QE est idéale pour les applications allant de l'affichage dynamique aux espaces de réunion collaboratifs.
  • La série Planar® UltraRes et la série Planar® EP d'affichages LCD 4K haute performance de prochaine génération, qui offrent une fiabilité de premier ordre, des modèles multi-touch interactifs, ainsi qu'une qualité d'image et couleur étonnantes.

Les solutions d'affichage de Leyard et Planar sont disponibles via le réseau mondial de revendeurs autorisés de la société. Découvrez la toute dernière technologie d'affichage au Stand #12-H85 d'ISE 2017. Pour plus en savoir plus, visiter www.leyard.com ou www.planar.com.

À propos de Planar

Planar, une société Leyard, est un leader mondial de la technologie d'affichage et d'affichage dynamique qui fournit des solutions de premier ordre pour les environnements les plus exigeants dans le monde. Les détaillants, établissements d'enseignement, agences gouvernementales, entreprises, services publics et firmes énergétiques, ainsi que les amateurs de home cinéma comptent tous sur Planar pour fournir une performance supérieure quand l'expérience de l'image est de la plus haute importance. Les murs vidéo, produits LED à vision directe, affichages LCD grand format, moniteurs à écran tactile interactifs et de nombreuses autres solutions de Planar sont utilisés par des organisations de premier plan dans le monde dans des applications allant de l'affichage dynamique à la simulation et des kiosques interactifs à la visualisation de données à grande échelle. Planar a son siège dans l'Oregon, aux États-Unis, et est une filiale à 100 % de Leyard Optoelectronic Co., Ltd (Chine : Shenzhen 300296), un leader mondial des technologies d'affichage et de visualisation avec plus de 300 brevets et installations de prestige à l'échelle mondiale. Pour en savoir plus, visitez www.planar.com.

À propos de Leyard

Leyard Optoelectronic Co., Ltd. est un leader mondial dans la conception, la production, la distribution et la maintenance d'affichages numériques, de murs vidéo et de produits de visualisation à l'échelle mondiale. Leyard est le leader du marché dans le segment des affichages LED à pitch fins et propose des solutions d'affichage intérieur, extérieur, fixe et créatif, ainsi que d'autres solutions auxiliaires et d'éclairage pour l'environnement urbain. Utilisé dans diverses applications telles que la diffusion, les arènes sportives, les stades, les réseaux de publicité, la signalisation numérique de détail, les salles de contrôle, les expositions, les événements à grande échelle et les expériences culturelles numériques, Leyard compte des installations de prestige à l'échelle mondiale. Leyard, une société fondée en 1995, est cotée à la bourse de Shenzhen (code stock :300296). Planar Systems a été acquise par Leyard en 2015. Pour en savoir plus, visitez www.leyard.com.

Blu Print Public Relations
Kami Toufar, +1-503-983-8080