Record de candidatures aux prix d&i COMPUTEX !

International Forum Design (iF) arranged six international judges to select the winners of COMPUTEX d&i awards 2014. (Photo: Business Wire)

COMPUTEX TAIPEI 2014

TAIPEI, Taiwan--()--Les candidatures aux prix d&i COMPUTEX ont atteint un nouveau record, qui traduit l’intérêt grandissant qu’ils suscitent dans le secteur des TIC basé sur le design et l’innovation. Ces prix ont gagné en importance au fil des ans, pour devenir une composante essentielle du salon COMPUTEX TAIPEI, accueillant des fabricants majeurs comme Qualcomm, Philips, SanDisk, HTC, Acer, ASUS, et bien d’autres grandes marques.

Les lauréats des prix seront dévoilés le 2 juin lors de la conférence de presse spéciale d’ouverture du COMPUTEX TAIPEI, qui débute le lendemain.

Pour cette 7ème édition des prix d&i du COMPUTEX TAIPEI, 125 entreprises (21,8% de plus par rapport à l’an dernier) se sont portées candidates et ont soumis 288 produits (en hausse de 13,4% par rapport à l’an dernier). Pour la troisième année consécutive, l’événement enregistre une croissance à deux chiffres.

L’équité de l’évaluation est assurée puisque l’appréciation effective est externalisée à une tierce partie, International Forum Design, qui a formé un jury de six experts internationaux, en toute indépendance, pour choisir les lauréats. Ce jury est composé de M. Olivier Molody (France), Mme Sylvia Feichtinger (Autriche), MM. Jan Fellstrom et Simon Loasby (Royaume-Uni), et MM. Manfred Wang et Terry Ko (Taiwan). Chaque membre du jury possède des dizaines d’années d’expérience dans le secteur du design industriel.

Ces efforts considérables visent à inspirer des prodiges et le franchissement de caps dans le secteur mondial des TIC. À en juger par les candidatures déposées, on observe une forte tendance aux mobiles et tablettes hautes performances, aux produits dotés de fonctions sans fil, aux appareils cloud individuels et aux technologies portables.

Les lauréats des prix seront annoncés lors d’une conférence de presse le 2 juin, et les médaillés d’or seront récompensés le lendemain, lors de la cérémonie d’ouverture du COMPUTEX TAIPEI 2014.

Les produits lauréats des prix d&i seront exposés au NANGANG Exhibition Hall durant le COMPUTEX TAIPEI, puis ils voyageront à travers le monde pour être présentés lors de grands salons comme le CES, le MWC, le CeBIT, l’IFA et le GITEX.

Pour un complément d'information sur le 1er salon des TIC en Asie, cliquez sur : www.ComputexTaipei.com.tw.

Service Exposition, TAITRA
Shawn Lee, +886-2-2725-5200 Ext. 2637