-

Andersen Global inaugure un cabinet membre dans les Caraïbes

SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--Andersen Global continue d’étendre son empreinte sur le paysage mondial avec Robley Baynes, un cabinet collaborateur depuis 2020, qui est désormais un cabinet membre et qui a adopté le nom d’Andersen. Andersen in Trinidad and Tobago devient le premier cabinet membre dans les Caraïbes, lançant la marque Andersen dans la région et renforçant la portée mondiale de l’organisation.

Dirigé par les associés Kendell Robley et Mikhail Baynes, Andersen in Trinidad and Tobago travaille en étroite collaboration avec ses clients pour leur offrir des services transparents dans les domaines de la fiscalité, du conseil, de la finance, de la gestion d’entreprise et du management. Le modèle commercial du cabinet, axé sur le client, garantit des solutions intégrées de qualité, adaptées aux exigences mondiales sans cesse croissantes.

« Notre cabinet s’est considérablement développé au fil des ans et notre équipe travaille de manière assidue pour proposer des solutions intégrées et de qualité dans un environnement commercial en constante évolution », ont déclaré Kendell Robley et Mikhail Baynes. « En devenant membres d’Andersen Global, nous nous engageons à stimuler la croissance dans les Caraïbes et à assurer la réussite de nos clients. »

Mark L. Vorsatz, président-directeur général d’Andersen, a confié pour sa part : « L’implantation d’Andersen à Trinité-et-Tobago témoigne de la force croissante de notre organisation mondiale et de notre engagement à construire une plateforme intégrée. »

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres indépendants et juridiquement distincts, composés de professionnels de la fiscalité, du droit et de l’évaluation basés dans le monde entier. Fondée en 2013 par le cabinet membre américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 18 000 professionnels dans le monde entier et est présente dans plus de 500 lieux par le biais de ses cabinets membres et de ses cabinets collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700

Andersen Global

Details
Headquarters: San Francisco, CA
CEO: Mark Vorsatz
Employees: 19,000
Organization: PRI


Contacts

Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700

Back to Newsroom