Q4 Inc. lance Earnings Lifecycle sur la plateforme Q4

La seule application du marché à rationaliser la planification, l'exécution et l'impact des divulgations trimestrielles pour les IRO

Q4 Earnings Lifecycle - Secure, Timely, and Streamlined Earnings Workflow (Graphic: Business Wire)

TORONTO--()--Q4 Inc. (TSX : QFOR) (« Q4 » ou « la Société »), la principale plateforme d'accès aux marchés financiers, est heureuse d'annoncer une nouvelle application sur la plateforme Q4, Earnings Lifecycle, pour gérer l'ensemble du processus des résultats par le biais d'un flux de travail unique et unifié. L'amélioration de la visibilité de chaque étape du processus de publication des résultats par grâce à un plan guidé permettra d'établir une approche de communication cohérente, ce qui, en fin de compte, apportera une valeur ajoutée aux équipes des RI au cours de leur flux de travail critique sur les résultats.

Earnings Lifecycle permet aux responsables des relations avec les investisseurs (« IRO ») d'effectuer des mises à jour précises et en temps voulu des sites Web relatifs aux résultats dans un environnement cybersécurisé. Cette sécurité inégalée permet de télécharger, de prévisualiser et de publier des documents en toute confiance et tranquillité d'esprit. Qu'il s'agisse du contenu du site Web, du calendrier des communiqués de presse ou de la divulgation de toutes les étapes clés au bon moment, les IRO peuvent simplifier et centraliser leur expérience en matière de résultats grâce à la stratégie de communication la plus sûre et la plus transparente. Cette nouvelle application sera mise à la disposition des clients au cours des prochains trimestres et fera l'objet d'améliorations itératives continues.

« Q4 redéfinit le cycle de vie des résultats avec un flux de travail unique et centralisé pour s'aligner sur le calendrier chargé des résultats de nos clients », a déclaré Darrell Heaps, fondateur et PDG de Q4. « Notre expérience hautement sécurisée garantit la confidentialité des informations matérielles partagées sur les sites Web et permet une gestion précise et opportune de toutes les étapes du processus de publication des résultats, y compris des rapports détaillés permettant d'exploiter les données et d'accroître l'engagement des investisseurs ».

CIBC Technology & Innovation Conference 11.0

Q4 participera en personne à la conférence sur la technologie et l'innovation de la CIBC à Toronto le 24 mai. En plus d'organiser des rencontres individuelles avec les investisseurs, Darrell Heaps, président-directeur général, fera une présentation à la conférence le 24 mai à 10 h 30 (heure de l'Est). Après l'événement, une copie de la présentation sera affichée sur le site Web des investisseurs de Q4 : https://investors.q4inc.com/.

À propos de Q4 Inc.

Q4 Inc. (TSX : QFOR) (« Q4 » ou « la société ») est la principale plateforme d'accès aux marchés financiers qui transforme la façon dont les sociétés cotées en bourse, les investisseurs et les banques d'investissement prennent des décisions afin de se connecter, de communiquer et de s'engager efficacement les uns avec les autres.

La plateforme de Q4 facilite les interactions sur les marchés de capitaux grâce à des produits pour sites Internet destinés aux relations avec les investisseurs, des solutions d’événements virtuels, des analyses de l'engagement, une gestion des relations client pour les relations avec les investisseurs, des analyses des actionnaires et des marchés, de la veille et des outils ESG. La plateforme de Q4 est la seule plateforme holistique pour les marchés de capitaux qui favorise les relations de manière numérique, analyse l’impact et cible le bon engagement pour aider les sociétés publiques à travailler plus rapidement et de façon plus intelligente.

L'entreprise est un partenaire de confiance pour plus de 2650 sociétés publiques dans le monde, dont un grand nombre des marques les plus respectées au monde.

Q4 a son siège social à Toronto et des bureaux à New York et à Londres. Pour en savoir plus, consultez le site www.q4inc.com.

Investisseurs :
Edward Miller