Cameco signale des dépôts de documents

SASKATOON, Saskatchewan--()--Cameco (TSX: CCO; NYSE: CCJ) a annoncé aujourd'hui qu'il avait déposé son rapport annuel sur le formulaire 40-F auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Le document comprend les états financiers annuels vérifiés de Cameco pour l'exercice clos au 31 décembre 2022, son rapport de gestion (MD&A) et sa notice annuelle canadienne (AIF).

De plus, Cameco a déposé sa notice annuelle auprès des autorités canadiennes de réglementation des valeurs mobilières. Ses états financiers vérifiés annuels pour l'exercice clos au 31 décembre 2022 et son rapport de gestion ont été déposés auprès des autorités canadiennes de réglementation des valeurs mobilières en février 2023.

Tous ces documents sont publiés sur notre site Web. Les actionnaires peuvent obtenir gratuitement des copies papier de ces documents, notamment les états financiers, en contactant:

Cameco - Relations avec les investisseurs
2121 11th Street West
Saskatoon, SK S7M 1J3
Téléphone: 306-956-6294

Le 6 avril 2023, Cameco prévoit de publier sur son site Web la circulaire de la direction pour une demande de procuration, distribuée aux actionnaires inscrits au 13 mars 2023, en vue de son assemblée annuelle des actionnaires prévue le 10 mai 2023.

Profil

Cameco est un des plus grands fournisseurs mondiaux de combustible d'uranium nécessaire pour alimenter en énergie un monde à l'air pur. Notre position concurrentielle se base sur le fait que nous détenons le contrôle des plus grandes réserves à haute teneur au monde, avec des opérations à faible coût. Les services publics du monde entier comptent sur nos produits de combustible nucléaire pour produire une énergie nucléaire sûre, fiable et zéro carbone. Nos actions sont négociées à la bourse de Toronto et à la bourse de New York. Notre siège social est situé à Saskatoon, dans la Saskatchewan.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Demandes des investisseurs:
Rachelle Girard
306-956-6403
rachelle_girard@cameco.com

Demandes des médias:
Veronica Baker
306-385-5541
veronica_baker@cameco.com

Contacts

Demandes des investisseurs:
Rachelle Girard
306-956-6403
rachelle_girard@cameco.com

Demandes des médias:
Veronica Baker
306-385-5541
veronica_baker@cameco.com