Aqara étoffe sa gamme de produits avec le lancement de Smart Pet Feeder

NEW YORK--()--Aqara, un des principaux fournisseurs de produits pour la maison intelligente, présente son Smart Pet Feeder C1 qui prend en charge l’alimentation programmée et à distance des chats et des chiens, ainsi que des fonctions avancées telles que l’activation par commande vocale (Alexa, Google Assistant et Siri) et l’automatisation locale. Le distributeur de croquettes pour animaux de compagnie est désormais disponible dans les magasins de la marque Aqara Amazon en Amérique du Nord (États-Unis, Canada) et en Europe (France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni), et via les détaillants Aqara du monde entier.

Développé sur la base du protocole Zigbee 3.0, le Smart Pet Feeder C1 permet aux utilisateurs de compléter l’expérience de la maison connectée jusqu’au bien-être des animaux. Les programmes d’alimentation programmés garantissent la distribution en temps voulu des aliments pour animaux, et les propriétaires d’animaux peuvent également nourrir les animaux à distance sur leur téléphone portable lorsqu’ils sont en déplacement1. Les principaux assistants vocaux, dont Alexa, Google Assistant et Siri, peuvent être utilisés en créant une scène d’alimentation pour animaux sur Aqara Home1, de sorte que les utilisateurs peuvent demander à leur assistant préféré de nourrir l’animal depuis n’importe quel coin de la maison, ce qui est particulièrement utile pour les propriétaires d’animaux à mobilité réduite.

L’expérience consistant à nourrir les animaux passe au niveau supérieur grâce à la capacité du distributeur de croquettes intelligent à se connecter à d’autres appareils domestiques intelligents, ce qui permet aux utilisateurs d’intégrer ce distributeur de croquettes dans le cadre de leur domotique via Aqara Home ou IFTTT1. Par exemple, le Pet Feeder peut être connecté à une caméra d’intérieur Aqara, et la caméra commencera à enregistrer lorsque la nourriture pour animaux est distribuée afin que les propriétaires gardent un œil sur la consommation de nourriture pour animaux même lorsqu’ils ne sont pas à la maison. Il est également possible d’utiliser un capteur de mouvement pour détecter si l’animal s’est approché de sa gamelle après que la nourriture a été distribuée. Si ce n’est pas le cas, le prochain repas prévu sera retardé et une notification push sera envoyée au propriétaire en guise de rappel. Les possibilités sont illimitées, et le portefeuille en expansion d’Aqara de dispositifs pour la maison intelligente permet aux propriétaires d’animaux de garder leurs animaux accompagnés et de savoir ce qui se passe.

Le Pet Feeder C1 est équipé d’un réservoir de nourriture de 4 litres qui contient environ 1,7 kilogramme (3,7 livres) de nourriture typique pour animaux2, et il est idéal pour les chats et les petits chiens. Il permet de conserver jusqu’à un mois de nourriture pour un chat de 4 kilogrammes3, et la conception de son réservoir permet de changer régulièrement le dessiccant afin que les aliments pour animaux restent secs et frais.

En plus d’être alimenté par un port USB-A typique4, le Pet Feeder prend en charge une batterie de type D (LR20) en option comme alimentation de secours5, de sorte qu’il peut distribuer des aliments pour animaux de compagnie même lorsque l’électricité est coupée. De plus, les horaires d’alimentation sont locaux, ce qui signifie que les horaires prédéfinis restent fonctionnels, même si la connexion Internet ou le hub de la maison intelligente tombe en panne.

Les propriétaires d’animaux auront l’esprit tranquille en sachant que l’alimentation des animaux ne sera pas compromise, même dans des conditions extrêmes. De plus, le distributeur de croquettes permet aux utilisateurs de suivre les statistiques de consommation de nourriture et d’aider à créer des plans d’alimentation sains pour leurs animaux de compagnie. Les utilisateurs peuvent peser une portion d’un aliment particulier pour animaux et saisir la valeur en grammes sur l’application Aqara Home, afin de pouvoir suivre le poids des aliments consommés quotidiennement dans le journal de l’appareil. Les programmes d’alimentation peuvent être créés et ajustés facilement en fonction des grammes de nourriture recommandés pour l’animal.

Pour célébrer le lancement, Aqara offre maintenant une réduction de 10 % sur le Pet Feeder C1 sur ses boutiques Amazon. Les clients nord-américains profiteront de l’offre avec le code promo NAFC1PET aux États-Unis et au Canada, tandis que les clients européens en profiteront avec le code promo UKEUPFC1 en France, Allemagne, Italie, Espagne et au Royaume-Uni. Les deux codes peuvent être combinés avec un coupon, et seront valables jusqu’au 17 novembre 2022.

Pour plus de détails sur le Pet Feeder C1, veuillez consulter notre site Internet.

1. Un hub Aqara basé sur Zigbee 3.0 est nécessaire.
  2. Le poids réel varie en fonction du type particulier de nourriture pour animaux.
  3. Basé sur une recommandation nutritionnelle de PetMD de 50 g/1,8 oz de nourriture par jour pour un chat de 4 kilogrammes.
  4. L’adaptateur n’est pas inclus.
  5. Une pile de type D dure jusqu’à 2 mois dans l’hypothèse où un repas par jour est prévu.

Demandes des médias :
media@aqara.com