FNB Harvest annonce un changement à l’évaluation du risque du FNB Harvest Énergie propre

OAKVILLE, Ontario--()--Groupe de portefeuilles Harvest Inc. (« Harvest ») annonce le changement suivant à l’évaluation du risque du FNB Harvest Énergie propre (TSX : HCLN).

L’évaluation du risque du FNB Harvest Énergie propre (le « FNB ») passera de « moyen à élevé » à « élevé ».

Aucune modification n’a été apportée à l’objectif de placement ou à la stratégie du FNB. Vous trouverez un résumé de la méthode de classification du risque ainsi que l’objectif de placement et la stratégie du FNB dans la dernière version déposée du prospectus du FNB.

Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.harvestportfolios.com, écrire à info@harvestportfolios.com ou composer sans frais le 1 866 998-8298.

À propos de Groupe de portefeuilles Harvest Inc.

Fondé en 2009, Harvest est un gestionnaire canadien indépendant de fonds de placement qui gère 2,7 milliards de dollars d'actifs pour le compte d’investisseurs canadiens. À FNB Harvest, nos principes directeurs reposent sur la création de richesse pour nos clients, grâce à la détention de titres d’entreprises solides offrant un potentiel de croissance et de production d’un revenu stable au fil du temps. FNB Harvest offre une gamme novatrice de fonds négociés en bourse, de fonds communs de placement et de produits de fonds structurés cotés en bourse qui sont conçus pour satisfaire les besoins des investisseurs en matière de croissance et de revenus à long terme. Nous sommes fiers de créer des solutions de placement éprouvées qui répondent aux attentes de nos investisseurs.

________________________________

Abonnez-vous à notre bulletin mensuel :

________________________________

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/harvest-portfolios-group
Twitter : https://twitter.com/harvestetfs
Facebook : https://www.facebook.com/HarvestETFs
YouTube : https://www.youtube.com/c/HarvestETFs
Spotify : https://open.spotify.com/show/4Nh71jcf778tZDICT7TznK

________________________________

Vous paierez habituellement des frais de courtage à votre courtier si vous achetez ou vendez des parts du fonds d’investissement à la Bourse de Toronto (TSX). Si les parts du fonds d’investissement sont achetées ou vendues à la TSX, l’investisseur pourra payer un montant supérieur à la valeur liquidative actuelle à l’achat et recevoir un montant inférieur à la vente. La propriété de parts d’un fonds d’investissement donne lieu à des frais permanents. Les fonds d’investissement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement dans l’avenir. Le fonds d’investissement doit établir des documents renfermant des renseignements essentiels sur le fonds, où l’on peut trouver de l’information plus détaillée sur le fonds.

Site Web : https://harvestportfolios.com
Courriel : info@harvestportfolios.com