PM Studios va coéditer le très attendu My Time at Sandrock

LOS ANGELES--()--PM Studios a le plaisir d’annoncer qu’il s’est associé à Pathea Games pour coéditer le très attendu My Time at Sandrock. Avec cette suite du jeu vidéo à succès de Pathea, My Time at Portia, les fans nouveaux et anciens pourront pénétrer dans un monde post-apocalyptique et plein de charme pour aider à redonner à une communauté sa splendeur d’antan. My Time at Sandrock sera jouable au salon PAX East de cette année, qui se déroulera à Boston du 21 au 24 avril, sur le stand de PM Studios (n° 19079).

My Time at Sandrock s’appuie sur les racines établies par My Time at Portia, avec une aventure épique proposant de multiples fonctionnalités qui plairont à coup sûr à tous les joueurs. Nouveaux venus dans la série, ou joueurs expérimentés, tous y trouveront de quoi passer un excellent moment.

  • Construisez et embellissez votre atelier
  • Explorez un vaste monde ouvert
  • Faites connaissance avec plus d’une trentaine de PNJ, et liez-vous d’amitié avec chacun d’eux
  • Menez des batailles intenses
  • Développez et libérez des compétences uniques
  • Mettez à profit votre atelier pour créer des terres cultivables
  • Cultivez des produits et cuisinez-les
  • Assistez à des festivals spéciaux
  • Découvrez des secrets et résolvez des énigmes
  • Et bien d’autres choses encore !

À propos de PM Studios

Fondé en 2008 et basé à Los Angeles, en Californie, et à Séoul, en Corée, PM Studios, Inc. est un développeur et éditeur indépendant d’applications mobiles et de divertissement interactif. Pour en savoir plus sur PM Studios et ses produits, rendez-vous sur www.pm-studios.com.

À propos de Pathea Games

Fondé en 2010, Pathea Games a pour mission de créer des jeux uniques basés sur de nouvelles technologies, des idées novatrices, et du contenu généré par les utilisateurs. Nous sommes pleinement convaincus que de nombreux domaines de l’avenir du jeu vidéo et du divertissement dépendront de la contribution des utilisateurs. Nous créons actuellement des titres pour PC, consoles et mobiles. Nous sommes basés à Chongqing, en Chine.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact RP
Bill Murphy
billiam@pm-studios.com

Contacts

Contact RP
Bill Murphy
billiam@pm-studios.com