Les Toques Blanches du Monde : Mise en œuvre d'un contrat de liquidité avec TSAF dans le cadre d’un programme de rachat

LYON, France--()--Regulatory News:

LES TOQUES BLANCHES DU MONDE (Paris:ALTBM) (Euronext Growth Paris – FR0011668821 – ALTBM) annonce avoir mis en œuvre un contrat de liquidité avec TSAF - Tradition Securities And Futures à compter du 25 novembre 2021.

Ce contrat de liquidité a été établi conformément aux dispositions prévues par le cadre juridique en vigueur et plus particulièrement les dispositions du Règlement (UE) n° 596/2014 du Parlement européen et du Conseil du 16 avril 2014 sur les abus de marché (MAR), du Règlement délégué (UE) 2016/908 de la Commission du 26 février 2016 complétant le Règlement (UE) n° 596/2014, du règlement délégué (UE) n° 2017/567 de la Commission du 18 mai 2016 complétant le règlement (UE) n° 600/2014 du Parlement et du Conseil, des articles L.225-207 et suivants du Code de commerce, du Règlement général de l’Autorité des Marchés Financiers, en particulier les articles 221-3 et 241-4, et de la décision AMF n° 2021-01 du 22 juin 2021 portant renouvellement de l’instauration des contrats de liquidité sur titres de capital au titre de pratique de marché admise.

Il a été conclu pour une durée de 1 an renouvelable par tacite reconduction. Il a pour objet l'animation des actions de la société LES TOQUES BLANCHES DU MONDE, cotées sur Euronext Growth Paris sous le code ISIN FR0011668821 et le mnémonique ALTBM.

Pour la mise en œuvre de ce contrat, les moyens suivants ont été affectés au compte de liquidité :

• 25 000 € en espèces

L’exécution du contrat de liquidité sera suspendue dans les conditions visées à l’article 5 de la décision AMF n° 2021-01 du 22 juin 2021.

Le contrat de liquidité pourra être résilié :

• à toutmoment par LES TOQUES BLANCHESDU MONDE moyennant le respect d’un préavis de 1 mois,
  • à tout momentpar TSAF moyennant le respect d’un préavis de 1 mois,
  • de plein droit lorsque les parties ne peuvent se mettre d'accordsur les suites à donner au contrat.

A propos des Toques Blanches du Monde

Fondée en 2011, Les Toques Blanches du Monde est une entreprise française proposant des produits frais et d’épicerie fine haut de gamme.

Forte d’un réseau de distribution international, la Société est en permanence à la recherche de sociétés authentiques répondant à son ambition d’offrir le mieux manger à tous. L’entreprise choisit des produits chargés d’histoire, aux goûts incomparables, authentiques, afin de préserver le patrimoine culinaire. Ses gammes incluent de l’épicerie salée et sucrée, en passant par les crus salaison et charcuterie, jusqu’à la fromagerie et les produits de la mer.

Thomas Grojean, Relations Investisseurs et Communication Financière : 06 15 61 14 14
Patrick Marché, Président : 06 38 59 71 06
Tan Hieu Ha, Directeur financier : 06 75 03 66 46