L’équipe de direction de FunPlus accueille Eleanor Twilton Ben Youssef au poste de responsable mondiale des relations publiques et de la communication

L’experte des relations publiques de l’industrie du jeu a à son actif une bonne expérience de la communication d’entreprise après plus d’une décennie passée chez Ubisoft

FunPlus Senior Leadership Team Welcomes Eleanor Twilton Ben Youssef as Global Head of PR & Comms (Photo: Business Wire)

ZURICH--()--Aujourd’hui, FunPlus, un développeur et éditeur de jeux mobiles indépendant de premier plan, a annoncé qu’Eleanor Twilton Ben Youssef avait été nommée responsable mondiale des relations publiques et de la communication pour la société basée en Suisse. Relevant du directeur commercial Chris Petrovic, Mme Twilton sera responsable de la mise en œuvre des stratégies mondiales de communication externe et interne de FunPlus, ainsi que des relations publiques, des communications de marque d’entreprise et d’employeur, des événements et des initiatives de RSE.

« L’expertise et le savoir-faire d’Eleanor dans l’industrie sont exactement ce que nous recherchions, à l’heure où FunPlus est de plus en plus mentionnée comme un des leaders de l’industrie », a déclaré M. Petrovic. « Nous ne pourrions pas être entre de meilleures mains alors que nous cherchons à développer nos jeux et à amplifier leur impact. »

« Je suis ravie de rejoindre FunPlus et son équipe grandissante de hauts dirigeants », a déclaré Mme Twilton. « J’ai été inspirée et impressionnée par la culture et l’ambition de FunPlus, ainsi que par ses équipes talentueuses et ses communautés engagées. Je me réjouis à l’idée de soutenir la vision et les efforts continus de l’entreprise pour réaliser son ambition de devenir non seulement la meilleure parmi les sociétés de jeux, mais aussi la meilleure dans l’espace plus large du divertissement interactif. »

Avec derrière elle plus d’une décennie d’expérience dans la gestion des communications pour Ubisoft, l’un des plus grands développeurs/éditeurs de jeux au monde, Mme Twilton renforcera les efforts publicitaires de FunPlus qui continue de produire et d’élever des jeux à succès comme State of Survival et King of Avalon, tout en offrant une expérience de travail qui attire les talents de l’industrie, par ailleurs extrêmement compétitive, des jeux et de la technologie.

Pour de plus amples informations sur FunPlus, rendez-vous sur http://www.FunPlus.com. Lien vers les actifs ici.

À propos de FunPlus

Fondé en 2010, FunPlus est un développeur et éditeur de jeux, indépendant, de classe mondiale, basé en Suisse, exerçant ses activités en Espagne, en Suède, en Russie, aux États-Unis, à Singapour, au Japon et en Chine. En tant qu’organisation encourageant les meilleurs talents créatifs au monde, et employant près de 2000 personnes, la société a développé et édité des jeux mobiles qui se sont classés numéro un dans près de 70 pays, dont State of Survival, King of Avalon, et Guns of Glory. Les studios FunPlus comprennent KingsGroup, Puzala, Seven Games et Imagendary Studios, chacun faisant partie d’un réseau mondial croissant de développeurs qui travaillent sur des marques uniques de genres de base, comme les jeux de stratégie, les jeux de réflexion, et les jeux de rôle.

En tant que premier éditeur dans la catégorie stratégie 4X, pendant trois années consécutives, FunPlus a tiré parti de ce succès pour rapprocher le monde du jeu et celui du divertissement grand public, grâce à des collaborations fructueuses avec des IP de premier plan, comme The Walking Dead d’AMC, qui est actuellement en live dans State of Survival, le plus grand jeu de la société.

La marque FunPlus alimente FunPlus Phoenix (FPX), l’une des organisations d’e-sport les plus florissantes au monde.

BHI/42West pour FunPlus
Jamie King