BILAN SEMESTRIEL DU CONTRAT DE LIQUIDITÉ DE LA SOCIETE GENKYOTEX CONTRACTÉ AVEC LA SOCIETE KEPLER CHEUVREUX

ARCHAMPS, France--()--Regulatory News:

Au titre du contrat de liquidité confié par la société Genkyotex (Paris:GKTX) (Brussels:GKTX) à Kepler Cheuvreux avec effet à compter du 7 mai 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité à la date du 30 juin 2021 :

• 9 243 actions Genkyotex ;
  • 13 433,97 € en espèces

Sur la période du 01/01/2021 au 30/06/2021, aucune transaction n’a été effectuée dans le cadre du contrat de liquidité compte tenu de l’acquisition par Calliditas Therapeutics d’un bloc de contrôle dans Genkyotex en novembre 2020.

Il est rappelé qu’au titre du contrat de liquidité les moyens suivants figuraient au compte de liquidité lors du bilan semestriel au 31 décembre 2020 :

• 9 243 actions Genkyotex ;
  • 13 467,52 € en espèces.

Sur la période du 01/07/2020 au 31/12/2020, ont été exécutés :
- 147 transactions à l'achat
- 127 transactions à la vente

Sur cette même période, les volumes échangés ont représenté :
- 18 814 actions titres et 47 956,14 euros à l'achat
- 21 036 actions titres et 54 129,05 euros à la vente

À propos de Genkyotex
Genkyotex est une société biopharmaceutique leader des thérapies NOX, cotée sur les marchés réglementés d’Euronext Paris et Euronext Brussels. Son approche thérapeutique unique est basée sur l’inhibition sélective des enzymes NOX qui amplifient de nombreux processus pathologiques comme les fibroses, l’inflammation, la perception de la douleur, l’évolution du cancer et la neurodégénérescence. Genkyotex développe un portefeuille de candidats médicaments représentant une nouvelle classe thérapeutique ciblant une ou plusieurs enzymes NOX. Son candidat médicament le plus avancé, le setanaxib (GKT831), un inhibiteur des enzymes NOX1 et 4, a attesté d’une activité anti-fibrotique dans un essai clinique de Phase 2 dans la cholangite biliaire primitive (CBP). Des essais cliniques avec le setanaxib dans la CBP et le cancer de la tête et du cou sont prévus en 2021 et des essais cliniques initiés par des investigateurs dans le diabète de type 1 et la néphropathie diabétique (DKD) et dans la fibrose pulmonaire idiopathique (FPI), une maladie pulmonaire chronique qui entraîne la fibrose des poumons, se poursuivent.

Plus d’information sur le site www.genkyotex.com ou sur investors@genkyotex.com

GENKYOTEX
Elias Papatheodorou