Le Family Office Alpha Blue Ocean annonce la nomination de Rajae Elantari au poste de Responsable Marketing et Relations Exterieurs (Photo: Business Wire)

DUBAI, Emirats Arabes Unis--()--Alpha Blue Ocean, le family-office fondé par Pierre Vannineuse, est heureux d’annoncer la nomination de Rajae Elantari en tant que Responsable Marketing et Relations Exterieurs directement rattaché au board. Elle sera chargée de veiller au rayonnement et à la visibilité du groupe sur l’ensemble des aspects de la communication.

Rajae Elantari a rejoint le family-office Alpha Blue Ocean en 2019. D’origine belge, elle parle couramment le français l’anglais, le néerlandais et l’arabe. Diplômée, avec mention d’un Master en Communication et Politiques Européennes, elle commence sa carrière en tant que Event Manager pour un club d’adhésion Business rassemblant les C-level de l’industrie du Retail au BeNeLux.

Arrivée à Londres en tant qu’assistante personnelle du CEO, sa compréhension et son analyse des enjeux afférents aux relations publics, à la communication et au marketing ont permis cette nouvelle prise de poste à Dubaï sur un secteur stratégique du développement du groupe.

Elle participe également désormais au comité d’investissement ; comité étant de plus en plus rejoint par des femmes au sein d’ABO.

Président Directeur Général et Fondateur d’Alpha Blue Ocean : « Nous sommes ravis et fiers de voir Rajae El Antari reprendre en main la communication globale du groupe. L’ensemble du board et moi-même sommes convaincus qu’elle saura y apporter tout son dynamisme et son inventivité afin de valoriser l’ensemble de nos actions en France et en Europe »

« C’est un honneur de me voir confier cette nouvelle mission au sein du groupe Alpha Blue Ocean. Je le prend comme une grande marque de confiance de la part des membres fondateurs. Nous sommes déjà à pied d’œuvre et des changements et innovations majeurs dans la communication du family-office devraient arriver dans les prochaines semaines » - Rajae El Antari, PR & Marketing Officier Alpha Blue Ocean

A propos d’Alpha Blue Ocean

Crée en 2017 par Pierre Vannineuse, Hugo Pingray et Amaury Mamou-Mani, Alpha Blue Ocean est un family-office jeune et dynamique ayant pour mission de révolutionner l’industrie financière en proposant notamment des solutions en constante innovation.

Alpha Blue Ocean met en œuvre une approche directe, rationnelle et efficace, en proposant des solutions de financement alternatives. En d'autres termes des solutions flexibles destinées aux sociétés cotées, également connues sous le nom de placement privés ou de PIPE (Private Investment in Public Equity).

Présent mondialement, Alpha Blue Ocean a, entre autres, financé en France Erytech, Pharnext, AB Science, Europlasma, Safe Orthopaedics, Voluntis ou DBT (Douaisienne de Basse Tension).

Rajae Elantari
pr@abo.co