Procter & Gamble, en partenariat avec le comité d'organisation de Tokyo 2020 et le Comité International Olympique, dévoile les podiums de la cérémonie de remise des médailles des Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020 en plastique recyclé

--()--Le multimédia est disponible sur le site Internet de Business Wire et le réseau de photos Associated Press de Procter & Gamble, ainsi que sur ceux du comité d'organisation de Tokyo 2020 et du Comité International Olympique dévoilant les podiums de cérémonie de remise des médailles des Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020 en plastique recyclé. La première photo représente un plan large du podium avec des porte-parole. La deuxième photo dévoile un plan large d'un podium de cérémonie de remise des médailles. Une vidéo soulignant les détails du projet Podium est également disponible. Les photos sont gracieusement offertes par ©Tokyo 2020.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Samantha Policano, MMK+
(202) 835-9495
samantha.policano@ketchum.com

Victoria Schooler, P&G
schooler.v@pg.com

Contacts

Samantha Policano, MMK+
(202) 835-9495
samantha.policano@ketchum.com

Victoria Schooler, P&G
schooler.v@pg.com