Public Access Lagoons ™ par Crystal Lagoons® s'étendra à travers l'Afrique

*** Les contrats de licence de PAL ™ deviennent l’affaire de l'avenir, avec des investisseurs cherchant à aller de l’avant, attirés par le succès de PAL aux États-Unis, ses rendements élevés et ses critères de sécurité à long terme en tant qu’alternative à l'épreuve de Covid et d'Amazon.

La multinationale est en cours de négociations avancées pour conclure des accords de licence au Botswana, en Afrique du Sud, au Ghana, au Kenya, au Nigéria, en Angola et en Égypte, et négocie également un accord-cadre régional. (Photo : Business Wire)

MIAMI--()--En Afrique, la multinationale américaine de l'innovation dans le domaine de l'eau Crystal Lagoons® totalise 29 projets immobiliers ancrés dans des lagons aux eaux cristallines, et fait maintenant irruption sur le marché africain avec son événement révolutionnaire Public Access Lagoons™, également connu par PAL™, accessible par ticket d'entrée. Il s'agit d'accords-cadres de licence, ou l’affaire de l'avenir, dans lesquels les investisseurs cherchent à aller de l’avant grâce à des rendements inédits, une sécurité à long terme et un risque limité, constituant une alternative commerciale à l'épreuve de Covid et d'Amazon.

L'intérêt pour PAL, le point de rencontre du 21ème siècle, a augmenté grâce à son succès au Japon, le pays du monde le plus développé technologiquement, et à travers les États-Unis, en particulier au Texas et en Floride, avec des recettes quotidiennes de vente de billets s'élevant à 50 000 dollars, 1200 visiteurs et des réservations vendues à l'avance.

Ces lagons majestueux aux eaux cristallines entourés de plages de sable blanc deviennent le plus bel endroit de la ville. La société propose des modèles d'investissement avec plus ou moins d'infrastructures, et des options plus complètes, y compris des espaces pour ; trade show, les inaugurations, les halls alimentaires, les mariages, les concerts dans multiples configurations comme les plages, les terrasses, et les dômes, ainsi qu'un large éventail d'offres gastronomiques, de ventes au détail, d’amphithéâtres et de spectacles.

Les autres marchés qui ont déjà signé d'importants accords-cadres, des contrats impliquant un nombre important de PAL, sont les États-Unis (16 PAL), la Corée (30 PAL), le Pakistan (15 PAL) et l'Amérique centrale (18 PAL).

Felipe Baldwin, Directeur commercial mondial chez Crystal Lagoons a déclaré : "Les investisseurs envisagent qu'au fur et à mesure que ces projets se construisent, ils génèreront une pyramide financière. Et, malgré un faible investissement initial, une entreprise peut atteindre une valeur actuelle très élevée".

"De plus, l'industrie hôtelière a témoigné une augmentation dans la valeur des tarifs et de la consommation de nourriture et de boissons allant jusqu'à 200% dans les hôtels situés près de la plage, par rapport aux hôtels non côtiers. Les investisseurs ont confirmé que, sur un terrain de moindre valeur, un hôtel qui comprend une plage et les éléments de PAL, peut bénéficier de rendements très attractifs", ajoute-t-il.

La multinationale est en cours de négociations avancées pour conclure des accords de licence au Botswana, en Afrique du Sud, au Ghana, au Kenya, au Nigéria, en Angola et en Égypte, et négocie également un accord-cadre régional. Au Maroc, la société est en pourparlers avec un opérateur local, pour développer 9 PAL à Marrakech, Casablanca, Rabat, Tanger, Fès et Saïdia.

Felipe Baldwin fbaldwin@crystal-lagoons.com

Felipe Baldwin fbaldwin@crystal-lagoons.com