La série phare Han EV de BYD est officiellement en vente

La série Han EV tant attendue de BYD (Photo: Business Wire)

SHENZHEN, Chine--()--Le 12 juillet, BYD a annoncé le lancement officiel de sa série Han EV, le produit phare tant attendu de la marque destiné au marché mondial des berlines de luxe de taille moyenne à grande, comprenant trois modèles purement électriques et un modèle hybride.

La Han EV sera vendue en Chine dans un premier temps. Sa version à autonomie étendue sera vendue à 229 800 RMB, la variante à autonomie étendue du modèle haut de gamme sera vendue à 255 800 RMB, et la version 4WD haute performance sera vendue à 279 500 RMB. En outre, la version PHEV, Han DM, se vendra à 219 800 yuans.

En intégrant les technologies les plus avancées de l'industrie des véhicules électriques, le Han offre de formidables performances combinées à un savoir-faire élégant. En tant que premier modèle produit en série au monde utilisant la batterie à lames ultra-sécurisée de BYD, le Han EV établit de nouveaux standards pour les véhicules électriques dans le monde entier en termes de sécurité, de performance et de luxe.

La société BYD n'est pas étrangère à son rôle de pionnier dans l'industrie, et la série Han continue d'innover. La version électrique pure longue portée du Han EV a une autonomie remarquable de 605 kilomètres (376 miles) sur la base du cycle de test du NEDC. La version quatre roues motrices haute performance offre une accélération de 0 à 100km/h en seulement 3,9 secondes, ce qui en fait le véhicule électrique le plus rapide de Chine en production, tandis que le modèle hybride rechargeable DM (Mode Double) offre une accélération de 0 à 100km/h en 4,7 secondes, ce qui en fait la berline hybride la plus rapide du pays.

La série Han va établir une nouvelle norme mondiale en matière de technologie et de qualité des véhicules électriques, bouleversant le marché traditionnel des voitures de luxe tout en accélérant le passage aux véhicules électriques. Nommée d'après l'une des dynasties les plus célèbres de l'histoire chinoise, la série Han démontre également les prouesses industrielles croissantes du pays.

M. Wang Chuanfu, président de la société BYD, a déclaré : "Les Han ont mis dix ans à passer du stade de la conception à celui de la production de masse officielle", ce qu'il a comparé à "dix ans d'affûtage d'une épée éclatante". Il a ajouté : "Grâce à nos technologies de pointe, nous avons créé trois critères de référence pour les véhicules électriques phares en termes de sécurité, de performance et de luxe".

Contacts en Asie-Pacifique: Richard Li
Pr@byd.com; tel: + 86-755-8988-8888-69666